Chapitre 4

15 0 0
                                    

-Je sais que c'est un sujet sensible mais on doit en parler, je ne vous laisse plus le choix, monsieur Hood qu'avez vous ressenti en voyant toutes ces marques sur le corps de Lana?

Je sens mon mari se crisper suite à la question de notre thérapeute, pourtant il ne m'adresse pas un seul regard. Pour tout vous dire ça fait une semaine qu'on ne s'est pas parlé.

Après la séance de la semaine dernière Calum m'a fait toute une vie pour avoir parlé de ce sujet, il est vrai qu'on s'était promis de ne plus jamais en parler, mais je veux qu'on se retrouve, qu'on s'aime de nouveau comme avant et si pour cela je dois briser une promesse alors je le ferais.

-Flash back samedi 10 decembre 2023-

-Mais pourquoi tu lui en parlé, je pensais que le sujet était clos depuis longtemps mais qu'est ce que tu peux être conne quand tu t'y met!

Je regarde mon mari s'ennerver tout seul contre moi, faisant les cent pas dans l'entrée de notre villa pour la simple raison que pour la première fois en dix ans j'ai senti le besoin de me confier.

-Je suis désolée, je sais que j'ai cassé une promesse mais c'est venu tout seul dans la conversation et le docteur posait tellement de questions que j'ai craqué sous la pression. Expliquais je le plus calmement possible.

-'C'est venu tout seul dans la conversation' Dit il d'une voix aigue pour m'imiter vulguèrement, mais tu te fou de ma gueule? Je suis sur que tu l'as fait exprès tu ne fais que ça de te plaindre de toute façon!

Je me sens opressée, ses mots sont durs et violents mais il faut que je les encaisses je n'ai pas le choix, j'en ai marre d'être faible et de pleurer à tout bout de champs je suis forte et je le sais. Il faut que je me reprenne, il faut changer de sujet.

-Encore une fois je suis désolée chéri.

-Ne m'appelle pas comme ça, il se met à hurler, il est complètement hystérique je ne pensais pas que cette histoire pouvait l'affecter à ce point là. Tu as profiter de mon absence pour parler d'une connerie pareil ! Jamais tu aurais du en parler tu m'entends? JAMAIS

Respire Lana Respire, il n'est pas dans son état normal, il fait une crise de nerf il faut qu'il évacue tout ce qu'il a encaissé jusqu'a maintenant mais il n'en pense pas un mot. D'ici une demi heure il regrettera tout ce qu'il a dit. Enfin, je l'espère.

-Mais au fait tu étais où? Mais oui le voilà le changement de sujet, maintenant c'est à moi de gueuler. Parce que pendant que monsieur était je ne sais où moi j'ai tenté une nouvelle fois de sauver notre couple, j'ai subis cette séance seule ça a été horrible pour moi tu aurais du être là mais non tu étais encore en vadrouille.

-J'avais une réunion pour le groupe, mais ce n'est pas le plus important, son ton est plus calme mais je sens qu'il peut encore exploser, le fait est que tu m'as trahis jamais je n'ai trahis une de nos promesses!

-Et quand tu as demandé le divorce tu n'as pas trahis ce que tu as dit devant le prêtre peut être? Tu sais le moment où tu as dit que tu m'aimerais jusqu'à ce que la mort nous sépare peu importe ce qui arrive!

-Vas te faire foutre Lana!

-Maman, pourquoi papa te crie dessus?


Après ces mots il a fait sa valise et il est parti vivre chez Michael pour ne plus avoir à me supporter comme il me l'a dit. A cause de ça j'ai du mentir à Luna lui disant qu'il avait un voyage d'affaires, je déteste faire ça.

Broken Home (C.H)Where stories live. Discover now