Chapitre 9

13 0 0
                                    

-Lana, Lana reveilles toi, La voix rauque de Calum me sort de mon sommeil profond, et pourtant je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux. Lana il faut qu'on parle. A ces mots je sors de mon petit cocon tout chaud et ouvre enfin les paupières pour faire face à mon mari qui semble stressé.

-Qu'est ce qu'il se passe ? Dis je en baillant, je me relève légèrement pour voir le radioreveil par dessus son epaule. Cal il est 3h ça ne peux pas attendre? Suite à son silence je devine que non ça ne peut attendre mais j'ai besoin d'encore quelques secondes pour me mettre les idées en place. Vas y je t'écoute.

-C'est par rapport à cette histoire avec les fans, tu ne m'as jamais réellement raconté ce qu'il s'était passé en détails et j'ai besoin de savoir. Je souffle d'exaspération il me réveil en pleine nuit pour ça alors que dans quelques heures nous auront le même sujet dans le cabinet de monsieur Sim. Et non je ne veux pas attendre le rendez vous j'aimerai qu'on parle seuls sans qu'un thérapeute étudie chacun de nos mots pour essayer de nous cerner, j'aimerais qu'on regle ça entre nous.

Je ne peux m'empêcher de sourire, pour une fois nous allons nous en sortir tout seul sans l'aide d'un spécialiste, ça fait plusieurs mois qu'on a pas eu de conversation profonde alors je ne dois pas passer à côter de celle là.

-Que veux tu savoir?

-Tout, absolument tout, du début à la fin. Je prends quelques secondes afin de trouver mes mots pour raconter cette histoire qui m'a tant fait souffrir puis je me lance.

-Quand tu es venu me chercher en France pour me ramener chez toi votre groupe était en pause, et comme à chacune de vos pauses personnes n'a d'informations sur vous à part ce que vous partager sur les resaux sociaux, alors on a pu passer à la trappe mais quand tu es partis pour faire la promo et que Mali a posté la photo tout a prit une grande proportion c'était le premier scoop de l'année après de nombreuses semaines de calme. J'ai commencé à recevoir des insultes de plusieurs personnes mais tu étais dejà loin et je savais que tu avais tes propres problemes alors je n'ai pas voulu te prévenir. Mais Mali s'est occupée de moi elle m'avait interdit d'aller sur les resaux sociaux elle faisait tout pour m'eloigner de tout ce drama médiatique mais le soir, quand elle dormait j'allais discrétement sur ton pc pour me connecter à mon compte twitter, c'est fou toute la haine qu'on peut avoir pour une personne qu'on ne connait pas, le pire dans tout ça c'est que je n'ai rien demandé, évidemment il y avait des messages de soutiens mais dans ces cas là tout ce qu'on retient c'est la haine et la méchanceté. Mais ça ne s'est pas arrêté là, ton cousin est venu quelques jours chez toi et on a commencé à sympathiser et un jour Mali a décidé qu'on ferait une balade dans le parc tout les trois et sur le moment ça semblait être une bonne idée. On formait un bon trio et Teddy a voulu qu'on se lance des paris stupides tels que faire la poule ou faire le poirier devant tout le monde jusqu'a ce qu'une de tes fans arrivent elle m'a demandé si c'était bien moi Lana et elle m'a insulté, personne ne croyait à l'excuse de Modest sur nous, et j'ai réalisé que les insultes n'étaient plus que virtuelles mais reelles j'ai commencé à pleurer et Teddy m'a prit dans ses bras. Et là tout à dérapé. Des photo ont été diffusé sur le net on me prenait pour la pétasse qui sen prenait à ton cousin parce que je n'avais pas pu t'avoir, j'étais la pire des connasses, une pute prete a tout pour exister. Toute cette histoire est partie trop loin mais je continuais à me dire que je ne devais pas t'en parler c'était mon combat pas le tiens et je ne sais pas comment mais ma mère m'a re contacté. Je marque une pause sentant les sanglots monter. Elle m'a détruit moralement, t'imagne pas tout ce qu'elle a pu me dire, elle était heureuse de cette situation elle disait qu'elle avait raison depuis le debut a propos de mes intentions et que j'étais une trainée, que je méritais tout ce qu'il m'arrivait. A ce moment j'étais perdue et seule alors je t'ai appelé et c'est là que tu as pété les plombs, tu m'as dit toutes ces choses horribles alors que j'avais besoin de toi. Et la j'ai réalisé une chose, je détruis tout ceux que j'aime, je me disais que tout le monde serais plus heureux sans moi alors je me suis précipité dans la salle de bains et j'ai avalé tout ces médocs juste pour te libérer de moi. Je termine mon récit alors que les larmes dévalent mes joues je n'en avais jamais parlé seule Mali Koa était au courant de toute l'histoire. Je regarde mon mari qui reste de marbre, seuls ses yeux sont brillant et il mordille nerveusement sa lèvre inférieur.

Broken Home (C.H)Where stories live. Discover now