Que faire?je me posais cette question car je n'avais pas de but. aujourd'hui tu m'as laissé alors que tu m'avais promis que tu serais toujours là pour moi,qu'on fondra notre famille, que tu me fera porter tes enfants et me voilà aujourd'hui pleurant sur ta tombe,toutes ses promesses étaient pour me faire venir ici pleurant ta mort. pourquoi?mais pourquoi ? Je t'aimais...merde j'avais cru en toi mais non il fallait que tu partes. sans toi.... Mon amour sans toi je n'ai plus que faire au monde .
Mes larmes autrefois qui étaient des larmes de joie et aujourd'hui qui sont devenues des larmes de douleur,mon coeur qui était rempli que d'amour est envahi par la tristesse, mon âme... Oh mon pauvre âme....
-Ana..Ana ma chérie tu es là ?
-oui mon cœur ? Tu es rentré quand?
-je viens de rentrer de mon voyage mon amour.. Et j'ai mon diplôme ainsi on pourra enfin nous marier mon cœur.
Je baissais la tête pour ne pas croiser son regard car j'avais honte de moi. je l'aime certe mais j'avais honte de moi.
-hey..mon cœur tu as un problème ? Pourquoi être aussi triste ?
-non j'ai rien
Et je continuais à faire mon travail. Il posa ses mains sur les miennes et s'approcha de moi en me disant
-quoiqu'il arrive je serai toujours là Ana jamais je te laisserai tomber ma chérie... Jamais.. Et il déposa un bisous sur ma nuque.
Aujourd'hui je viens te consacrer les dernières heures car la vie m'attend. Cette vie que tu voulais m'éviter. Oui..aujourd'hui me voilà entre ses bras. Adieux Marcus mon Bien- Aimé
VOUS LISEZ
je n'attendais que toi
RomanceAdriana Aaron,22ans,vivait une vie très mouvementer jusqu'au jour où elle rencontre Jimmy Harthur qui va tout chambouler......