chapitre 1

70 9 5
                                    


-sale vermine tu vas regretter d'être sur terre et tu maudiras le jour où tu es née..
Et elle me met une gifle..
- à cause de toi ,sale garce mon fils a perdu sa vie. tu vas souffrir à cause de l'avoir aimer .malgré mes menaces tu t'es aventurée dans son coeur,tu l'as ensorcelé
et ...ses yeux se remplir de larmes...et le voilà aujourd'hui sous terre ..
Je restais tête baissée,car j'avais mal,mal dans ma tête à cause de ses souvenirs ,mal dans mon cœur à cause de cette amour,mal dans mon corps à cause de ses caresses, mal dans âme à cause de lui. Oui je pleurais ,non pas les insultes de cette femme hautain qui se tenait devant moi mais son abandon .
- vas t'en et ne crois pas que tu es sauvée car ton sort est entre mes mains,je vais faire en sorte que ta foutue de vie soit gâchée à tout jamais. Dégage ...

Je me dirige vers la grotte qui me   sert de chambre ,ce lieu qui est mon paradis,ce lieu qui est ma famille.je pleurais toute les larmes de mon corps.

Je me demande des fois si Dieu m'aime? peut être que c'est parce que je n'ai jamais été à l'église ou bien que ceux qui m'ont mit au monde sont des démons .
Oh ma mère ..pourquoi moi mère ? Es tu digne de porter ce nom ?je suis sorti en toi ,mais malgré cela tu m'as abandonné.. Même quand tu es pauvre ,j'aurai pu vivre à tes côtés car l'amour que tu allais me donner pourrait valoir tout l'or qui existe ,mais non tu as choisi l'abandon et dès ce jour je vis un calvaire..

Les premiers rayon apparaissent par le trou qui me servait de fenêtre. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil ..je pensais à ma vie, à l'amour que je pensais trouver dans les bras du fils des Mondesir ..

Je passais dans le couloir près de la chambre du seul ami que j'ai eu ..Marcus, malgré la haine que tout les gens avaient envers sans connaître la raison,mais lui il avait eu de l'affection pour moi depuis que j'étais petite ,il fut mon ami d'enfance après mon confident et..
- Adriana je peux te parler un moment,j'ai quelques choses à te dire.
-mais non Marcus  ,tu sais ce que ta mère peut me faire subir en me voyant ici avec toi..
- alors Ana s'il te plaît ,vient dans ma chambre.
-mais..
- tais toi et suis moi.
J'hésitais ,j'avais pas peur de lui mais de sa famille. Une famille qui se croyait maître du quartier, une famille sans coeur ,oui j'avais peur de cette famille .mais je leur serai toujours reconnaissante parce qu'il ont donné un sens unique à ma vie que moi seul pouvait comprendre en me jetant dans cette grotte qui fut ma demeure,en m'infligeant les pires sévices qui existent sur terre.mais lui il était le seul que je considérais comme un véritable ami.
J'étais debout dans sa chambre .il me fixait comme jamais il ne m'avait fixer...
-euh..tu voulais me dire quelques choses.
Il s'approcha plus près de moi et me dit ce mot qui ne fallait jamais sortir de sa bouche..
- je t'aime Adriana..


je n'attendais que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant