chapitre 2

38 8 2
                                    

-je t'aime Adriana..

Cette phrase passait en boucle dans ma tête. Pourquoi m'avoir dit je t'aime ? Pourquoi je t'ai aimé ? Pourquoi ?.. Mais pourquoi?
Mes larmes coulaient j'avais plus de force,ton départ m'était, insupportable, les regards haineux de ta noble famille me glacèrent le sang,les coups qu'ils m'infligeaient étais de plus en plus dur à supporter, mes cris pouvaient réveiller le monde entier mais on dirait que tout le monde se réjouissaient de mon sort.
Une haine grandit en moi ,si je pouvais faire disparaître le monde,si je pouvais...

Je préparais le salon de madame Erlandez cependant elle sirotait son café sur la véranda quand la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre, je parts ouvrir celle ci,un homme avec un corp de géant s'y trouvait,il avait un regard haineux,un parfum ensorceleur et un visage serré .il pénétra dans le salon comme s'il voulait imposer sa présence dans le grand salon des Mondesir. Madame vint le trouver dans le salon avec un grand sourire que je l'avais vu perdre depuis la mort de Marcus..

-où est la chère élue ? Demanda t'il avec un ton glacial.

Elle se retourna vers moi ce qui pousse l'inconnu a faire de même..

- est ce elle?dit il avec le même ton

Ce ton me fit trembler..

- oui c 'est  elle,j'accepte n'importe quel prix pour vu qu'elle souffre extrêmement.dit elle avec un sourire moqueur.

Non.. Non pas ça ,je suis pas une marchandise..je peux pas accepter d'être vendu.non..il s'approcha plus près de moi ,me fixe comme s'il voulait m'étudier,cet homme m'intimidait au pus haut niveau..

-je la prends avec moi

Mes larmes coulaient énormément, je pouvais plus les retenir..
Il me tient par le bras, la douleur physique que je ressentais n'est rien devant ma douleur morale.je me débattais comme je pouvais ,mais devant la force qu'il exersait s'était en vain....
Il injecta un liquide en moi,mon corp me lâchait petit à petit et je sombre dans un grand noir...

je n'attendais que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant