chapitre 5

33 6 3
                                    

- salut, moi c'est rodyne , j'imagine que tu es celle qui vient d'arriver .
J'hocha la tête pour confirmer ses dire

- euh..on dit que tu es ici à cause de ton prince charmant qui s'est suicider par amour pour toi ..est ce vrai?

Je ne répondit pas à sa question..

- benh, si tu ne veux pas me parler sache que tu peux compter sur moi.

Et elle se retira auprès de moi....je me demandais comment est ce que ce groupe de jeune fille se trouvant ici ,dans ce lieu pouvaient t'elles trouver le sourire ?

Je me retrouve dans une grande salle où le décor était très vulgaire ,ayant des portraits de femmes nues,des scènes de sexe.
Des jeunes femmes circulaient à moitié nue dans toute la maison sans aucune gêne, je restais là dans ce petit coin où j'observais tout ce qui se passait dans la salle.

L'heure avance à grand pas. si je pouvais arrêter le temps..si tout ce cauchemar n'était pas réel.. Mais hélas...

...

Je me concentras sur le rapport des finances de l'entreprise. ces jours ci l'entreprise gravit l'échelle à une vitesse extraordinaire. Je me felicitais et aussi tout mes personnels. j'en était fière..

Je laisse le bureau à l'heure prévu. Je me dirige vers mon appartement afin de pouvoir me rafraichir l'âme avec ma douce Mia, elle se soumet à mes désirs ,elle est toujours à ma disposition quand il s'agit de la sacrifier à venus.

...

À 18 HR précis je pénétrai dans ce lieu que j'aime tant,ce lieu qui prouve aux femmes qu'elles ne sont là que pour satisfaire les désirs incontrôlables des hommes.

- bonsoir monsieur Hartur,mettez vous a votre aise ,je vais prévenir le monsieur que vous êtes arriver.

-bien

J'ignora le siège qu'elle me proposa et fit les cent pas dans cette salle .

Mon regard se dirigeait dans un coin de la salle où se trouva une des filles,en qui une chose m'attirais je ne sais quoi ,mais je vais bientôt la découvrir..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je n'attendais que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant