...
Il pénétra soudainement dans mon bureau sans annoncer sa visite,j'étais très en colère,mais comme c'est le grand sir Harthur j'ai du taire ma colère.
Je reste à ma place sans broncher en le regardant prendre place sur le fauteuil face à moi..- toujours cette haine dans tes yeux mon cher fils.demanda t'il avec un haïr ironique
Je ne prends même pas la peine de le répondre,car cet être qui se tient en face de moi est la dernière personne que j'ai envi de voir durant cette journée
- que me vaut cette visite père, lui dis je avec une voix pleine de dégout
-c'est que j'ai appris que tu passes la moitié de ton temps avec des femmes des maisons closes..il se leva et frappa le bureau ,contrairement à lui je gardais mon calme... Sache que je t'ai pas léguer la direction de cette grande entreprise pour que ce sont des prostituées qui soient maîtresse de ce lieu qui est la sueur de mon front.
- n'est ce pas une femme des maisons closes qui est ma mère ?
-ingrat cria t'il
Je le regardais partir avant de jurer que qui osera se mettre a travers de mon chemin aura comme sort ma rage.
-maman ..
J'étais si content de la voir mais je crois que s'était pas le cas pour elle..
- ose m'appeler maman ,encore une fois et tu verras, car moi même je te considère pas comme mon fils...
Je me leva et fixa le vide,une rage pris possession en moi ,et Jura de ne faire des femmes que mes esclaves..
...
Je me retrouvais dans une pièce obscure,je n'arrivais à rien voir ,mais je sens une force autour de mes poignets, et de mes chevilles .je préfère encore me retrouver dans une écurie au lieu d'être ici enchaîner comme une bête feroce.je ressentais une forte douleur sur ma tête .je sombrais encore dans ce sommeil .
VOUS LISEZ
je n'attendais que toi
RomanceAdriana Aaron,22ans,vivait une vie très mouvementer jusqu'au jour où elle rencontre Jimmy Harthur qui va tout chambouler......