chapitre 4

30 6 0
                                    

Mon réveil était lent et douloureux ,je ressentais jaillir sur tout mon corp un liquide frais,mes yeux s'ouvrirent lentement .les rayons qui se dispersaient dans cette salle ténébreux qui puaient l'alcool,la drogue ..me laissaient voir que des chaussures..il m'attrape par les cheveux ,emprisonne mes mâchoires par une main..une douleur cruciale me traversa ..il me força à le fixer et la je vois ..cet homme ..son regard suffit pour me faire trembler et cette voix..sa voix..

-ici on n'est dans une maison de retraite ,tu as eu assez de repos jusqu'ici.

Il me fixa sans me lâcher .mes larmes coulaient involontairement. j'imagine toujours mon sort mais hélas..

- ici il y a des règles et tu dois soumission à moi ainsi que mes clients. Une faute,un désobéissance de ta part te coûtera cher et ceci ..

- monsieur

Il me lâcha et se retourna vers celui qui vient de pénétrer dans la salle ,je pourrais dire mon sauveur car cette douleur qu'il m'infligeait aux mâchoires m'était insupportable.

- oui qu'est ce qu'il y a? Gronda t'il

- vous avez un appel de monsieur Harthur qui vous fait dire qu'il passera sélectionner ses 8 compagnes pour ce mois,et il vous fait dire qu'il veut voire 8 nouvelles têtes.

- très bien dans ce cas qu'elles se préparent.

- oui monsieur à vos ordres

- je te la laisse ,tu lui dictes les règles .dit il sans même se retourner

- bien sur monsieur

Il franchit le seuil de la porte tout en criant .

-je veux que toute celles qui sont nouvelles soient prêtes à 18hr.
Et le silence régna....

L'autre se retourna vers moi,il me fait un sourire réconfortant..

- tout d'abord on va commencer par t'enlever ces chaînes..

...

- monsieur Harthur

Je me retourna en prêtant attention à ma secrétaire.

-oui miss Ruth

-j'ai le dossier concernant le projet de madame Daina, elle veut avoir un entretien avec vous monsieur d'ici demain.

- bien dans ce cas ,donne la une heure qui nous conviendra

- d'accord monsieur

-pour le rapport de cet après midi ,nous serons à l'étage des finances,on ira faire le tour vers les 14 HR car je laisse à 18 HR aujourd'hui.

- oui monsieur

- très bien ,vous pouvez disposer.

- merci

...
tu as droit à la parole que quand on te l'accorde,mais avec les autres filles tu pourras communiquer
Tu porteras notre tatoue pour dire au monde entier que tu as un maître
Tu dois être obéissante et ceci très obéissante
Tu te donneras à tout ceux qui bouge sans réticence
Tu auras 30% de la somme qu'on donnera pour toi
Et pour finir tu as l'interdiction de tomber amoureuse.

Je ne faisais qu'hocher la tête car je ne pouvais rien faire,je ne parlerai pas ,je ne penserai rien .car depuis que je suis née je ne faisais que me soumettre aux types de vie qu'on me donnaient. Si la punition d'avoir aimer un homme qui n'est pas dans le même rang sociale que toi,qui s'est suicidé à cause d'un mariage forcé qu'on l'infligea avec une autre parce qu'il n'aimait que toi,est aujourd'hui de devenir un esclave de sexe. je l'accepterai avec la mort dans l'âme.

je n'attendais que toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant