Bonsoir, comment ça va ? Je n'ai pas écrit ici depuis un bout de temps, je reviens en vraie touriste, et en plus avec un tag et non un OS ? Je sais, c'est la décadence. J'ai eu du mal à écrire dernièrement mais je reviens, lentement mais sûrement. Dans tous les cas, je suis en train de raconter ceci car j'ai regardé une vidéo Youtube aujourd'hui où une booktubeuse faisait le fictional boyfriend tag et j'ai adooooré. Alors certes ce genre de challenge date de plusieurs années mais mieux vaut tard que jamais ! Je l'ai légèrement modifié, en décidant de donner à chaque fois (ou presque) un personnage de livre papier et un d'une fiction Wattpad, pour faire découvrir de nouvelles choses qui pourraient vous plaire.
Je vous invite à partager vos petit-amis de fiction dans les commentaires, pour que je vois si ont a les mêmes goûts ;)
PS : Probables spoils, oups :)
PS bis : Probables crises de fangirlage, vous survivrez.
1- Le petit-ami sombre et mystérieux, mais avec un bon fond :
- « Thorn » dans La passe-miroir de Christelle Dabos
Thorn, c'est l'homme désagréable au possible, dont tu ne comprends pas tout de suite les motivations et qui a des pouvoirs vraiment cool. Ce personnage, on le déteste ou on l'adore, et moi je l'aime d'amour. Il est adorable dans son absence de gentillesse, prévenant et plus ou moins attentif auprès de sa future épouse, bref, laissez-moi l'épouser.
- « Mane » dans Le marchand de sable de @AlexiaGaia2
Le marchand de sable, c'est une fiction tip top sur Wattpad, que je vous conseille d'ailleurs même si j'ai pas mal de retard dans sa lecture ;) Mane est vraiment mystérieux au début. Il est froid, ne dévoile rien et tutti quanti mais en fait il est tellement mignon ! L'homme qu'il était avant était déjà adorable mais lui maintenant avec son attitude mauvais garçon et ses nombreux tatouages, je fonds carrément.
2 - Le petit-ami paranormal :
- « Damen » dans la série Eternels de Alyson Noël
Eternels est une histoire paranormale, donc j'ai mis Damen ici même si il aurait pu être dans plein de catégories de ce tag. Dans le premier tome, ce bel homme (hehe) est très mystérieux, légèrement flippant et a des super-pouvoirs (comme faire apparaître des fleurs partout, ultra romantique n'est-ce pas ?). Je l'ai adoré dans les six tomes de la série et il est vraiment trop mignoooon.
- « Hadès » dans I lost my teddybear can I sleep with you de @skotos-ellini
Comment parler de paranormal sans parler du roi des enfers, Hadès ? J'aime beaucoup les histoires avec le Diable et celle-ci plus particulièrement, surtout grâce au beau diablotin ;) Le personnage est jaloux, peut être mauvais, mais sait aussi être aimant, un vrai gentil méchant comme on les aime !
3 - Celui que l'on friend-zone :
- « Gus » dans la série Oksa Pollock de Anne Plichota et Cendrine Wolf
Ok, il est gentil, mais moi je voulais Tugdual ! Gus c'est le pote sympathique, avec qui on rigole bien, qui nous soutient toujours mais avec qui on sait qu'il n'y aura jamais rien de plus. Mais Oksa n'a pas été du même avis... Je pleure toujours.
- « Genesis » dans Cœur de fer de @Afleurdeplume
Genesis, c'est pareil que Gus quoique un peu plus dangereux. Amateurs de démons en tous genres, cet homme est fait pour vous ! Genesis a beau être agréable etc, je serais #teamAlicante pour toujours !
VOUS LISEZ
Dans Ma Tête
Short StoryQuand ma tête devient trop petite pour toutes ces folles idées qui la remplissent, ceci donne cela. · 2017- Cover : @LeaMzt