[1]

341 26 46
                                    

J'étais tranquillement en train de me reposer avec mon groupe d'amies dans la cours du lycée. Attendant que la cantine ouvre, car le prof nous avait laisser sortir plutôt.

Je me présente; je m'appelle Nara, j'ai 18 ans et je suis en Terminale.
Je suis une fille plutôt grande, brune, aux cheveux long, aux yeux noisettes et assez populaire d'après mes amies.
J'ai un caractère.. euh..comment le décrire? Je pense vous laisser vous faire votre propre avis sur la question car j'en cherche encore la réponse.

**

Mon esprit dans les vapes, le soleil qui tapais sur ma peau blanche, je réfléchissais de tout comme de rien.
Mois de juin, 35 degrés.
Je ne serais dire si j'aime ou non la chaleur, si je la supporte ou non. C'est dernier temps il fallait juste accepter et supporter la lourde chaleur imposante du soleil, ainsi que l'air chaud qui donnait certaine difficulté à respirer.

Bien que je me concentrais sur le fait d'oublier les tristes conditions météorologiques, sur le fait d'oublier ce soleil tapant, voir brulant, sur le fait de me reposer tranquillement avant que la cantine ouvre; la voix de Lisa réveilla mon âme endormis et en survis.

Lisa : On fait un jeu?

Lisa était une fille du même âge que nous; blonde, de taille moyenne, gentille, souriante, mais très joueuse.

Nous étions tous dans la même classe et heureusement, sinon, je me sentirais seule, très seule.
Bien que d'après les autres je suis populaire, je dirais plutôt que les autres me colle à la peau.
Ne vous méprenez pas, je suis sociable, mais comment vous dire que..
L'hypocrisie, les menteurs, les menteuses, les égoïstes, les focus, étaient une récolte dans mon lycée.
Ah oui, vraiment une grande récolte, une sacré récolte même.
Comment voulez vous que je puisse avoir confiance en cette grande majorité ?  Je ne me dis pas sainte, je ne suis pas dieu, je ne suis pas non plus la plus gentille du monde, je suis moi, et je ne pense pas en faire partie, mais bon..

Julia: Non.

Lisa; Allez s'il te plaît !

Julia, elle, était une fille qui pouvait paraître froide, ténébreuse voir méchante par son honnêtė un peu trop direct.
Mais je l'aimais vraiment bien cette fille,  elle était de ce genre de fille unique et spécial qu'on ne voit pas partout. Elle était grande et poli.
Ses cheveux était d'un noir corbeau intense et elle possedait des yeux vert scintillant qui brillaient même à travers la nuit opaque.
Le genre de fille qui aurait pu faire succomber n'importe qu'elle mec si son caractère aurait était légèrement différent.

Mais on dit bien que lorsqu'on aime, on accepte les qualités ainsi que les défauts, non? Alors je me dis qu'elle n'étais tout simplement pas tombé sur l'homme de sa vie, ou peut être la femme de sa vie.

Ce sujet d'orientation sexuelle n'était pas un tabou dans notre lycée mais peut être qu'entres nous, si. Personnellement, je n'aurais pas peur de dire que je suis attiré par les filles, mais peut être que ma petite bande n'assumeraient pas?
Les garçons. Ah..les garçons.
J'aime ou je n'aime pas les garçons ?
Bonne question à vrai dire, je n'ai jamais aimé de garçon depuis le jour où mon ex ma quitté pour une autre fille. Enfin bref..

Lea: Maintenant? Mais la cantine ouvre bientôt, enfin si le jeu peut se faire intéressant~

Ah oui, Léa. Léa était étrange à mes yeux. Elle avait les cheveux châtain,  elle était de taille moyenne, avait les yeux marron, joueuse peut être, malicieuse peut être, je ne serais dire.
Peut être était-ce là fille de la bande que je cernais le moins, car elle m'avait toujours parus suspecte. Bizarre,  à l'écart bien souvent, distante, faussement sociale, ce sourire hypocrite coller au visage, pour moi, elle avait toujours eu un truc à nous cacher, et les mensonges devait être inė dans sa vie. Bien souvent mes amies on dues mentir pour elles. Mais ne jugeons pas. Elle avait toujours était la fille, riche, bien aimé de tous, et tout le monde la comparaît à un ange.

Soit j'étais folle, soit tout le monde se trompait. A vous de voir.

Je restais silencieuse, et n'ayant l'envie de m'incruster dans leurs discution, je restais calme.
J'espérais réellement pouvoir refermer tendrement mes yeux et continuer à réfléchir sur comment réussir mon bac, qu'est-ce ce que j'allais bien pouvoir faire après mes études, ou tout simplement me reposer. Mais finalement, Lisa n'étais pas du même avis.

Lisa: Nara, ne fait pas semblant de dormir, tu va jouer.

Je ronchonnais intérieurement mais ne laisser rien paraître.
Après tout, ce n'étais pas plus mal. J'allais arrêter de penser à tout ça quelques instants et peut être me reposer d'une autre manière, ou alors m'ennuyer dans un jeu quelconque.
Un mal pour un bien comme on dis, tout du moins je l'espérais.

Lea: Jouer à quoi? Disait elle en regardant Lisa le sourire plaqué au coin de ses lèvres roses

Lisa: Un jeu drôle,  continuait elle d'un regard malicieux. Un jeu drôle.
Pouffait elle de rire.

____

Heyyyy
Alors a la base je voulais en faire un os puis en faite je me suis dis, pourquoi pas une fanfic?
Et donc me voilà avec une fanfic
j'espère qu'elle vous plaira

J'aurais du publier bien plus tard car je n'ai pas assez de chapitre d'avance
Mais je peux plus attendre 😂

J'aimerais savoir vos premier avis sur ce chapitre et aussi sur le résumer ?  Ça peux vous plaire?
J'espère que vous allez la suivre et  que je n'écris pas pour rien sinon  je sors les mouchoirs XD

Mon Gage, Un Bisou. [Yuri.HV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant