Moi: Tu a triché.
Pourquoi essayais-je de me défendre alors que je savais très bien que rien n'y changerais. Lisa aurait ce qu'elle voulait depuis le début, et Léa, déjà satisfaite ce frottais les mains.
Il était bien évident qu'elles allaient ce défendre l'une et l'autre face à moi, sans me laisser en placer une.
S'unir, s'allier pour me faire abandonner de toute résistance.Lisa: Non, ta perdu c'est tout. Arrête de faire ta tricheuse.
Léa : Tes une mauvaise joueuse Nara, ce que tu fais c'est mal.. moi qui accepte toujours quand je perd..
Menteuse.
Réa: Sauf face Julia ou Chiara, avait elle rétorquer.
Je rigolais intérieurement.
La fille ou sang froid instable avait serrės les dents après avoir lancé un regard noir à notres aînée du groupe.
L'autre n'avait pas prit la peine de faire de même savourant déjà ça victoire de provocation.Réa était une fille provocatrice mais franche, plus direct et sec dans ses paroles que Julia, elle n'étais pas, ou presque pas sensible. La plus âgée de nous toutes. Elle devait avoir un coeur évidement, mais c'était le genre de fille renfermé avec un fort caractère qui ne laisse rien paraître. Son occupation favorite était de provoquer Léa, à part ça, elle était plutôt flemmarde, à dormir, à sécher les cours ou s'engueuler avec les profs.
Elle avait les cheveux violet, et portait souvent des lentilles de couleurs, enfin depuis quelque temps, elle n'en portait plus, ce qui nous laisser apercevoir ses yeux noisettes.Julia regardais dans le vide et n'écoutais plus.
Chiara: Vous avez trichės..
Les aînés de la rousse n'avait pas calculé celle ci. Elle me regardait, me fixait le sourire au lèvres.
Lisa: Allez Nara, c'est juste un gage.
Moi: Tu a triché, alors ne gage n'est pas valide.
Léa me tendi son téléphone pour me montrer une photo.
Mon coeur s'arrêtait.
Léa: C'est ton ex n'est-ce pas?
Tu ne la plus revue depuis qu'il t'a quitter ? Je l'ai retrouvé pour toi.
Si tu fais ce gage je te dirais ou il est en ce moment et tu pourras avoir une discussion avec lui. Tu en rêve non?Manipulatrice qui joue avec le coeur des gens. Tel était ça façon de voir la vie.
Julia: Tes dégueulasse.
Chiara; Nara.. accepte pas c'est sûrement un piège..
Oui, sûrement, elle avait raison.
C'était sûrement un piège, un mensonge et pourtant je vouloir y croire. Il m'avait tant manqué, puis même si entre nous c'était finis, j'avais besoin d'explication pour avancer.Nara: OK, mais je veux une preuve que tu peux le contacter.
Léa; C'est mon pote maintenant, on a parlé, me disait elle me montrant une discussion.
C'était bien sa façon d'écrire.
Léa: Alors?
Lisa: On fait autre chose ou tu accepte ?
Nara: Pourquoi vous tenez tant à ce gage? Torturer une "amie" ça vous fait rire?
Léa: Non je n'aime vraiment pas ça...
La fille aux cheveux châtain s'était glissé dernière mon oreille et m'avait chuchoté à voix basse "Tu connais mon vrai visage, non? Alors pourquoi essaye tu de glissé ce mot 'amie'? Maintenant accepte avant que ton cher petit ex ne finisse dans mon lit."
Je n'avais n'avait rien dit avant d'accepter.
Nara: ok, j'accepte, j'ai "perdu"
Léa; C'est bien. Tu vois quand tu veux-tu sais être honnête.
Je bouillonais mais semblait calme. Au fond de moi c'était l'apocalypse, j'étais comme on dit, "le cul entre deux chaise".
Suivre mon coeur ou ma raison? Mon coeur m'emmenera vers ma raison perdu. Alors je prendrais le coeur.Lisa: Le gage est simple, embrasse Yooyoung sur la bouche. On veux le voir en réel ou avec une preuve photo. Ne triche pas, aucun retouchement.
Léa: Tu a un mois pour le réalisé, sinon, méfie toi de ce que je pourrais faire.
Moi: Lisa, c'est une blague?
Julia avait soudainement remis son intention à la discutions.
Pitoyable ce disait elle.Chiara: ... t'es pas serieuse? Ça ce fait pas ce que vous faite.
Lisa: Pour une fois Chiara, tait toi
C'est pas ton problème.Julia; Laisse, on peux rien faire, seule Nara doit décidé ce qu'elle peux ou non faire.
Chiara; Je sais mais..
NARA !! Je me mis à la regarder, Julia et moi on sera toujours tes amies que tu le fasse ou non, te fait pas influencer s'il te plaît.Merci les filles mais j'ai pris une décision. J'ai besoin pour passer à autre chose dans ma vie.
Nara: D'accord.
Chiara: Nara...
Une fois finis, après l'avoir revu et parler, je couperais les ponts, avec lui, avec Léa et Lisa.
Tel était mon objectif désormais après celui d'embrasser Yooyoung.Rea: Y a la raison de votre embrouille, avait elle couper ce blanc qui s'était installer parmis nous
Je retournais mon regard vers la grille d'entrée du lycée.
C'était elle, Yooyoung.
VOUS LISEZ
Mon Gage, Un Bisou. [Yuri.HV]
Fanfic/!\Yuri/!\ Un gage devenu objectif. Elle ne ce serait jamais douté de tout ce qu'elle allait découvrir, ni de tout ce qui allait commencé dans sa vie à partir d'un simple gage. Un Gage, une mission, un objectif; celui de Nara, 18 ans. Mais lequel...