[6]

180 18 35
                                    

Je regardais fixement cette photo.
On la voyait peu, on la voyait mal, et pourtant, elle avait l'air mignonne.
En fin bref, après avoir embrassé cette fille je lui dirais qu'il n'y aura rien de plus entre nous. Si je lui explique en bref ma situation elle sera peut être compréhensive. Je ne vais pas m'attarder, ni m'attacher à cette fille, puisque après tout, je ne m'en suis jamais intéressé.

Mes deux amies avait finis leurs spectacle et je leurs avait proposer de quitter la cantine. Mais quand je me suis levée, les mains appuyées sur la table, je l'ai vue : Yooyoung.

Elle ne me regardait pas, elle revisait ou lisait autre chose. Son regard était calme, elle avait l'air posėe bien que ses mains tremblaient. Avait elle froid? Ou peut être stressé mais bon, encore une fois, ce n'est pas mon problème.

Elle avait un plateau, mais celui ci était vide. Non pas parce qu'elle avait mangé rapidement son contenu mais plutôt car elle n'avait rien prit.
Je soupirais, bien que dans mon âme et conscience, j'espérais qu'elle avait mangé le matin; car en ce grand soleil, son corps pourrait ne pas le supporter. N'imaginez rien, c'est juste humain de s'inquiéter..

Un groupe de garçon était arrivé à sa table, un lui tirait les cheveux pendant qu'un autre venait de s'asseoir sur la table, lui mettant vulgairement ses pieds devant la face. Je ne comprendrais jamais pourquoi quelqu'un qui ne vous avais rien fait, qui était sage et qui ne dérangeait personne, mériterais de tomber dans des emmerdes aussi ridicules soit elles.

Derek : Lave moi ça, c'est sale, 'un peu' comme toi

Et sa bande rigolait.

David: Ou plutôt carrément comme toi, en rajoutait un autre, la bave coulant le long de ses lèvres pulpeuses.

Immonde.

Elle ne disait rien, on déchirait son cahier, elle ne disait rien, on la décoiffait, elle ne disait rien.
On lui crachait dessus, elle ne réagissait pas, on jettai ses affaires sur le sol, elle regardait simplement cette scène comme par habitude, comme si tout était normal et je bouillonais.
Ce que je voyais était un cauchemar alors j'avais fuis, parce qu'à quoi bon m'en mêler ?

J'étais sortie ne voulant suivre ce "spectacle", comme les lycéens le nommaient.

***

La journée c'était longuement terminé. Je n'avais revu Léa, ni Lisa de la journée à l'exception des cours.
J'étais vite rentrer chez moi et comme si mon lit m'avait appelé, j'étais directement allez dedans. J'étais bien, je décompressais de cette journée mouvementé de merde. Ensuite j'avais pris ma douche, je m'étais remis au lit après avoir fait mes devoirs et j'avais soupirė une énième fois.

Moi: Mais dans quoi je me suis embarqué ?
Qu'est-ce que je fais?
Pourquoi je fais ça?
Nara franchement, t'es vraiment stupide et sacrément conne.

Yooyoung..
Cette fille, vous avez sûrement vue la photo mais je vais continuer vite fait ça description. Légèrement plus petite que moi elle avait les cheveux brun, des yeux noisettes, elle était fine, dans ma classe, très discrète bien que la plupart des gens étaient sur son dos.
Elle ne prenais jamais la parole, elle était toujours complètement habillé, que ce soit autant qu'en été qu'en hivers. Les élèves de ma classes ne cessaient de ce moquer d'elle, ils disaient que si elle ne montrait jamais ça peau, c'était sûrement car elle possédait de nombreuses bactéries, maladie de la peau, ou tout autre chose horrible qui pourrait nous dégoûtés.
C'était si stupide, jugée quelqu'un sur une maladie qu'il pourrait détenir; et puis ça ce trouve, elle ne montre juste pas son corps car elle était pudique.
Il paraîtrait qu'elle sentirais terriblement mauvais: l'alcool et le tabac. Il était possible que ce soit l'odeur de ses parents, fumeur, si ils le sont, qui s'imprègneraient sur ses vêtements. Le tabac s'incruste partout, quant à l'alcool, tout dépend de la quantité utilisé chez elle, et surtout de la manière dont il est utilisé.

Si j'embrasse une fille qui sent si mauvais d'après ce qu'on dit, je ne vais jamais m'en remettre. Elle avait pourtant l'air chou, quel gâchis.
Malgré tout, si je devais lui donner une qualité, je dirais que Yooyoung n'était pas une mauvaise éleve, elle rendait toujours son travail.

**

Tard dans la soirée, mon téléphone ce mit à vibrer par un appel. Je priais et espérais que ce ne soit ni Léa, ni lisa. En faite j'aurais préféré qu'on ce trompe de numéro, qu'on me dise un "pardon j'ai du me tromper de numéro, en revoir,  bonne soirée", qu'on me raccroche au nez, afin de me laisser tranquille après cette foutu journée.

Je décrochais dans un élan d'espoir.

Moi:

Allo ?

Allo?

Il y a quelqu'un?

La personne au bout du fil mit énormément de temps avant de "répondre". À quoi cela peut il servir de m'appeler si ce n'est pas pour me parler?

Numéro inconnu:

Bonjour, je..

C'était une fille, en fin je crois. La voix semblait douce mais peut être était ce un homme.

Moi:

Oui, vous êtes ?

Numéro inconnu:

C'est bien l'assistant suicide?

Quoi? Hein? Oh non..
Cette phrase me perturbait, il ne manquais plus que ça aujourd'hui. Quelqu'un allait ce donner la mort et s'était trompé de numéro. Il fallut que ce soit sur moi que tout cela tombe. Prise de court, je n'arrivais plus à sortir ne serais ce qu'un mot de ma bouche. Mes cordes vocales s'étaient coupées.

Numéro inconnu:

..Je pense que je vais faire une connerie.

Paniqué j'avais dis la vériter.

Moi:

Non, désolé ce n'est pas l'assistance suicide.

Pourquoi avais je dis cela? Elle allait sûrement ce donner la mort si elle raccrochait !

J'aurais voulus me rattraper.

Moi:

Allo?

Allo?!

Ne faites pas de bêtise, je peux chercher le numéro pour vous, attendez un instant ! Juste quelques secondes je vous pris, surtout parler moi et restez avec moi.

J'avais peur, peur qu'une vie ne s'eteigne. Je n'étais pas quelqu'un que cette personne connaissais, alors je ne devrais pas être là dernière personne avec qui cette inconnue devrait parler. J'allais vite sur internet pour chercher le bon numéro mais..

Numéro Inconnu:

Ah.. désolé.
Adieu.

Elle avait raccroché.

Mon Gage, Un Bisou. [Yuri.HV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant