[11]

160 19 52
                                    

Je me préparais mentalement à l'arrivée de l'homme. Mais heureusement, son trajet fut interrompue par le directeur du lycée  qui passait justement par là. MERCI!

David: Venez on va écouter !

J'étais plutôt contre mais on m'avait bien forcé. J'avais fini par accepter pour éviter de supporter des "as tu fais quelques chose avec lui que tu voudrais nous cacher?".
Enfin, vous voyez le genre?

Nous nous approchions doucement sans un bruit, afin de nous cachez près des deux adultes pour écoutez. Difficilement nous tendions l'oreille pour entendre ce qu'il ce disait.

Directeur: Excusez moi, que faites vous ici?  C'est la récréation et les élèves ne vont pas tarder à retourner en cours. Avez vous un rendez vous?

Lui: J'étais rentré pour venir chercher ma fille, mais j'ai du me tromper de bâtiment. Excusez moi

Nan mais je rêve, ce- mais- non. Il fait le gars polie alors qu'il m'a parler comme un connard?! Non mais c'est une blague la? De plus, comment à t-il pu savoir que ça fille ce trouvait ici, dans la réserve! Coïncidence, coïncidence...cette histoire est totalement farfelu.

Directeur: Oui, en effet vous vous êtes trompé. Votre fille a cours, alors veuillez attendre la fin de son emploie du temps.

Lui: On a un problème de famille important.. je suis désoler mais j'ai besoin de la ramèner maintenant, je suis sur que vous pouvez comprendre entre tant qu'être humain.

Le directeur avait penché sa tête de façon compréhensive. J'aurais voulu qu'il refuse. Le père avait l'air si énerver et bipolaire que je m'inquiétais pour elle. Cette fille, depuis le moment de tout à l'heure, me hantait l'esprit. J'aimerais au moins lui rendre son sac, ou la revoir et lui demander pourquoi elle était partit.

Entre temps, nous nous étions de nouveau éloigné tandis que David, lui, était partit rejoindre ses potes.

Lisa: SALUUUUUT LES FILLES, avait criée notre blonde en débarquant parmis nous.

Léa avait sauté au cou de son amie, tandis que j'étais toujours perdu dans mes pensées. Julia à son tour était venu et chiara avait embrassé directement sa joue.

Lisa: Oh ! Léa !  Faut que je te montre un truc ! Viens, suis moi!

Léa; Bon bah à tout de suite les filles ! Et Nara, n'oublie pas, avait elle rajouté suivant sa phrase d'un clin d'oeil.

Je n'avais pas l'attention à sa personne alors je l'avais laisser repartir sans rien ajouter.

Julia: Peux tu m'expliquer pourquoi tu détiens un deuxième sac?

Moi: Ah! Euh.. eh bien ...

Chiara: C'est celui de Yooyoung???

Je sursautais à la prononciation de son prénom. Les moments précédent défilerent incessamment dans ma  tête, ce qui avais pour effet de me rougir les joues.

Moi: En faite c'est que... Je..

Soudain, la voix du directeur coupa notre discussion. Il parlait encore au père de Yooyoung, mais cette fois ci, elle était la aussi.

Directeur: Bien monsieur, nous avons retrouvé votre fille. Une élève brillante !

Père: Merci beaucoup monsieur le directeur, je me sens soulagé.  J'espère que nos problèmes vont s'arranger.

Directeur: Je l'espère pour vous. Sur ceux, à demain Yooyoung et n'oublier pas de justifier votre absence à la vie scolaire, même si je suis au courant.

Yooyoung: Bien sûr...

Chiara: Oh! Ça sonne, il faut allez en histoire.

Julia: Les maths c'est mieux

Chiara: Nonnnnnnn! Pas les maths!  J'y comprends rien, y a des chiffres partout, des lettres partout, des symboles partout, et depuis que j'ai appris que moins et moins ça fesait plus, j'ai abandonné tout espoir de compréhension.
Et puis aussi les problèmes la, ils peuvent pas ce réglé tout seule? C'est les profs qui les créé donc c'est pas à moi d'y répondre. J'ai déjà mes problème à réglé.

Julia: Et moi le miens

Chiara: Ah bon? Lequel ?

Julia : Toi

Chiara: Méchante.

Julia: Comme les maths?

Chiara: peut être pire Juju~

Julia: Appelle moi encore une fois comme ça et je te fais rôtir dans une salle de math.

Chiara: À TOUT À L'HEURE ! !!

Chiara était partit à toute vitesse pour rejoindre la salle de classe afin d'éviter de mourir par la main de Julia.

Julia: Pourquoi hésite tu? Je te couvrerais, alors ne traine pas. Va lui rendre son sac. Il faudra bien que tu te rapproche d'elle un jour, ou que tu lui parle ne serait ce qu'une fois. Si tu tiens tant à faire ce gage pour réglé une histoire passé, je t'aiderais. Mais au moins Nara, fais le bien et sans regret. Elle n'a pas l'air si mauvaise cette fille. Ne la détruit pas plus qu'elle ne l'est.

Julia, si seulement tu savais ce qui m'étais arrivé dans l'autre bâtiment,  si seulement j'osais te le dire.

Moi: Merci Julia, je ferais vite !

Sans plus attendre, j'étais partie rejoindre Yooyoung et son père tandis que Julia m'avait lâché un dernier sourire avant de rejoindre chiara et l'histoire.
Arrivé devant la grille du lycée,  Yooyoung et son père était sortit et c'était arrêté tout près, derrière le mur qui entourait tout notre lycée à par pour les sorties qui était protéger des grilles.

Père : Et tu peux m'expliquer ou est ton sac?!

Yooyoung: Je l'ai oublié à l'infirmerie.

Je n'eu le temps de prononcé son prénom qu'il l'avait déjà violemment gifler.
Il avait fini par tournée les talons pour entamer une marche rapide.

Père : On rentre à la maison.

Le monde était si injuste, elle m'avait aidez et tous ce qu'elle eu comme récompense était une gifle. Pourquoi ? ..

Encore une fois, je ne fus que spectatrice.

Mon Gage, Un Bisou. [Yuri.HV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant