[3]

187 14 38
                                    

Léa ce leva d'un coup et saisit Lisa par la main, la forçant à la suivre.
Les deux filles assez loin de nos oreilles, pouvait donc décidé de je ne sais quoi. Encore une fois, je ne sentais rien de bon arriver.
La fille au cheveux châtain avait chuchoter quelque chose à l'oreille de Lisa. La blonde avait prit un regard d'étonnement, semblait choquer, voir déboussolé.

On m'explique ce que je fesais encore là?

Les deux filles s'ėtait finalement décidé à revenir parmis nous, le sarcasme gravé sur leurs faces ensoleillé.

Chiara: Vous avez parlez de quoii, demandé t-elle innocemment

Lisa: De comment te faire cuir

Léa; Tu va être bonne à manger bébé

Je soupirais. Notre cadette était tomber à fond dans le panneau, et demandait ce qu'elle pouvait faire, pour que ses aînées changent d'avis.
Tout aurait pu s'arrêter si Léa n'avait pas rajouter une couche de provocation envers Julia.

Léa; Alors Julia, tu ne défend pas ta petit amie? Soit pas dégoûté si je te la prend un temps pour faire de trois petites choses si tu vois de quoi je parle.

Évidement chiara, bien trop innocente n'avait pas compris un piètre mots de ce qu'avait dit Léa. Julia, elle, n'avait pas réagi, n'avait pas bougé d'un millimètre. Son côté froid, serein, calme, posé était toujours au rendez-vous. A croire que rien ne troublais cette fille. Était elle insensible à ce moment là?  Perdu dans ses pensées ?  Ou n'avait elle plus cette envie de protéger son doux bébé.
Pour moi, elle réfléchissait sur le pourquoi du comment. Je savais qu'elle ne laisserais pas la plus jeune au main sournoise de la vipère. Alors sûrement, elle cherchait à jouer avec sa patience, à la faire râler, ou bien même, faire tomber son vrai visage d'ange sadique et non d'ange pacifique.

Léa; Tu va répondre oui ? T'es sourde ou quoi!

Chiara regardait Julia en penchant sa tête sur le côté.
Julia à son tour, la regardait.

Lea: Tu te fous de moi?!! Augmentait elle le ton déjà à bout de nerf

Il faut dire que son sang froid n'avait pas tenue très longtemps.
Lisa, amuser de cette scène regardait le spectacle.
Je retirais ce que je disais il y a peu, je ne pense pas que ce soit mon groupe "d'amies".
A part Julia et Chiara à l'exception.

Ce monde et faux, ce monde est horrible, il est fourbe, les gens son hypocrite, violent et menteur.

Chiara: Tu devrais laisser Julia tranquille, son sang froid et bien plus résistant que le tiens et tu le vois, tu à perdu.

Oui, bien que son esprit divague si souvent, elle était l'une des seule à comprendre Julia. Et lorsqu'elle prenait cette air sérieux, j'aurais arrêter de faire chier mon monde si j'étais Léa, mais bon,  je ne le suis pas.

Léa: Ferme la gamine, je sais même pas ce que tu fous en terminal.

...: Sûrement pour ses notes supérieur au tiennent visiblement. Cette voix, on la reconnaîtrait entre mille, c'était réa.

Léa finalement à bout, s'approcha dangereusement des deux jeune fille et tenta de saisir le bras de la cadette.
Un bruit aiguë ce fut entendre, celui de deux peaux qui claque, ce son que l'on entend souvent quand un enfant ce prend une gifle par ses parents. Julia avait repoussé violemment, enfin claquė le bras de Léa de sa main. Celle-ci explosa littéralement.

Léa; Meuf? T'ES SÉRIEUSE ?! Tu te prends pour qui? Pour quoi? Cette fille la, disait elle en pointant Chiara du doigt, c'est pas ta propriété.

Les yeux perçant de Julia la dévisageait de haut en bas, les poings de la fille au cheveux châtains ce serraient mais elle fut ramener à la raison par Lisa qui voulait à tout prix faire son jeu bien que la situation lui apportait un sourire moqueur.
Le temps passait, et la cantine allez ouvrir plutôt que la fin de son jeu avec gage. J'aurais bien voulus qu'elle ouvre tôt, moi, cette fichu cantine.

**

Le jeu avait commencé, la tour augmentait ainsi que le vent qui la fesait trembler.
La petite rousse jouer toujours dans les bras de son amie et ne c'était en aucun cas décalé. Léa bouillonais tandis que Lisa ce mit à ce concentré.
Julia jouais, toujours posément, elle prenait délicatement un mikado, puis le posais de ses fins doigts.

Chiara: Tu gère oulala!! On dirait une déesse ~

Julia avait rougie sans trop le laisser paraître; ensuite, c'était à mon tour de jouer. En quelque seconde, la tour avait sombrer, mais ce n'était pas moi, c'était le souffle de Lisa sur la tour qui avait provoquer ma défaite.
J'étais leurs cible depuis le début, je m'étais faite avoir, et leurs plan avait était réussis.  Tout ça avec triche. Je soupirais de désespoir redoutant la suite des événements.

Mon Gage, Un Bisou. [Yuri.HV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant