Chapitre 18

1.7K 118 41
                                    

PDV de Killua:

L'odeur de Gon flotte toujours autour de moi. J'ouvre les yeux. Je suis sur le dos de Gon. Il ne m'a toujours pas lâché et continue de marcher à travers la forêt. Au bout d'un moment je me rend compte qu'il ne boite plus.

Killua: Gon pose moi.

Il ne me répond pas et continue d'avancer.

Killua: Je t'ai demandé de me lâcher Gon.

Il tourne légèrement la tête vers moi. La vue de son visage me fait l'effet d'un coup de poing. Quelque chose de mauvais danse devant ses yeux. Toute trace de cet air enfantin dont je suis tombé amoureux a été détruite. Que s'est-il passé ?

Killua: Gon ?
Gon: Ferme-la.

Sa voix était froide, comme lorsqu'il s'était adressé à Pito. Le souvenir de cette nuit me paralyse. À quoi a-t-il pensé pendant que je dormais ? Qu'est ce que je n'ai pas bien fait ?
Gon s'arrête. Voyant qu'il se concentre sur la forêt, je me débat et arrive à me défaire de ses bras. Il ne dit rien, ses yeux scrutent attentivement l'obscurité.
Soudain, a l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant, il n'y a plus personne. La panique m'envahit. Il s'enfuit ? Il m'abandonne ?

Killua: Gon ?!

Aucune réponse. J'entends les feuilles des arbres s'agiter, comme si quelqu'un passait à travers le feuillage. Je lève la tête et surveille les arbres, attendant un signe de Gon.
Un bruit de lutte me provient d'un peu plus loin. Je m'approche rapidement du bruit. Caché derrière un arbre, j'observe Gon, face à face avec Hisoka. Ils semblent parler mais je n'entends pas grand chose. Au fur et à mesure de la conversation, les seuls mots que j'arrive à entendre sont "Killua", "attirer", "sacrifice", "otages", "Île de la Baleine". Des dizaines de pensées m'assaillent. Que fait Hisoka ici ? Attendait-il Gon pour lui tendre un piège ? De quels sacrifices parle il ? Pourquoi l'île de la Baleine ?
Pendant un moment, j'hésite à sortir de ma cachette, mais si Hisoka attaque, je serais plus utile si je sortais de nulle part pour le prendre par surprise. Alors je reste derrière mon arbre et attends.
Les minutes passent et Gon et Hisoka discutent toujours. Puis, Hisoka s'approche de Gon et parle d'une lenteur contrôlée, tout en faisant attention de détacher chaque syllabe pour que je n'en perde pas une miette.

Hisoka: Il est derrière l'arbre sur ta gauche.

Gon pivote dans ma direction. Le même regard mauvais que tout à l'heure fixé sur l'arbre qui me cache. Il s'approche de moi. Je ne sais pas quoi faire. Mon cerveau me crie de partir mais, c'est Gon. Je ne peux pas fuir devant lui. Je sors de ma cachette et attend qu'il me rejoigne.

Killua: Gon.

Son regard s'adoucit, mon cœur fond.
Quelques secondes après j'étais à terre, Gon à califourchon sur moi. Qu'est ce que je fais ?! Il me regarde de ses yeux noisette. Ses si beaux yeux...

Gon: Saisho wa guu...

Quoi ?
Il faut vraiment que je me sorte de là !
J'envoie une petite décharge, Gon défait temporairement son emprise sur moi, me laissant le temps de prendre une certaine distance.
La situation commençait à dégénérer. Des sacrifices ? Des otages ? Gon qui m'attaque sous les ordres d'Hisoka. Qu'est ce qui est en train de se passer ?

Gon: Killua, je t'aime.

Il me sourit et j'ai l'impression de revoir celui qui est resté auprès de moi durant tout ce temps. Je me prend la tête dans les mains. Ce n'est pas lui, ce n'est pas lui, ce n'est pas lui, ce n'est pas lui !
Il tend une main dans ma direction, comme pour faire la paix.

Gon: Viens, Killu.

Je me tourne vers Hisoka, les larmes brouillent ma vue. Comment ose t-il faire ça ? J'ai mal.

Killua: Qu'est ce que tu lui a fait ?!
Je hurle ma rage, ma tristesse. Hisoka à détourné Gon de moi et utilise mes sentiments pour me manipuler. Il sait que je ne pourrai jamais faire de mal à Gon. Je suis coincé.
Hisoka: Cher Killua, je n'ai rien fait !
Vois-tu, Gon à dû faire un choix entre toi et certaine choses. Tu ne passais simplement pas en premier pour lui.

Hisoka à fait du chantage à Gon. Tout prend son sens. Hisoka à pris en otages les habitants de l'île de la Baleine en échange de mon sacrifice. Je me retourne vers Gon. Il ne sourit plus et à le même regard froid que tout à l'heure.

Gon: Killua...

Il fait face à Hisoka.

Gon: Je ne ferais rien.

Hisoka hausse les épaules.
À travers le flot de larmes qui déforme ma vue, je vois une carte traverser la tête de Gon. Son corps s'écroule.

Killua: GONNN !
***

PDV de Gon:

Je sens quelque chose remuer contre moi. J'ouvre les yeux et vois Killua se tourner et se retourner dans son sommeil, les sourcils froncés, la bouche pincée. Quelque chose mouille mon t-shirt. Il pleure.

Killua: GONNN !

Son cri résonne dans la pièce alors qu'il s'agite de plus en plus. Il faut que je le réveille.

Gon: Killua. Killua réveille toi.

Il continue de se débattre dans son sommeil. Je lui secoue doucement l'épaule.

Gon: Killua réveille toi ! C'est juste un cauchemar !

Il crie de nouveau et ouvre les yeux. Il contemple la chambre, hébété, pendant quelques secondes avant de se tourner vers moi.
Lorsque son regard se pose sur moi, ses yeux se mettent à briller.

Killua: Gon !

Il se jette sur moi et me serre contre lui. Me serrant si fort au point de me faire mal.

Killua: Tu n'as rien ! Je suis si heureux, je t'aime tellement Gon.

Et si c'était l'amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant