Chapitre 1:Lui

300 16 1
                                    

Lui ,moi et rien d'autre.
Je l'aimais depuis tout ce temps mais je l'ai réalisé trop tard. Il m'a aimer et m'a attendu. Mais il a juste fini par tout abandonner. C'étais mon meilleur ami et tout c'est briser d'un coup. Comme ça...en un claquement de doigt, il m'a fait disparaître de sa vie. Il m'a jeter comme on jette un déchet.Je ne voulais que lui mais rien ne me disait que lui il me voulait toujours. Il est parti loin d'ici, il m'ignore... plus d'appel , plus de textos. Rien. À l'intérieur de moi je me sens vide. Comme si une partie de moi me manquais. J'ai envie de pleurer. Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'il réagisse ainsi. Mon téléphone sonne...je saute sur mon lit je regarde et c'est seulement Rachelle qui m'appelle.
-Allo..
-Hey ,Mia, tu sais quoi?!
-Quoi...
- J'ai entendu dire que Jackson est revenu en ville pour l'été !
-QUOI!?
Ma bouche était grandes ouvertes, j'était bouché.Rachelle au bout du fil me répète sans cesse:
-Allo?Mia? Es-tu toujours là ?
Mais mes oreilles bloquent tout les sons. Jackson était revenue en ville pour l'été qu'est-ce qu'il allait m'arrivé...Je m'imaginais le croiser dans la rue ou encore au parc juste derrière nôtre école secondaire. Quelqu'un sonne à ma porte ce qui me fait sortir de mes pensées. Je monte les escaliers , j'ouvre la porte puis Rachelle se trouvait devant.
-Mia! Tu me répondais plus , je commençais à capoter un peu là...
-Ah oui , désoler j'était comme parti dans mes pensées.
-Ça va t'inquiète pas, j'espère que je ne t'ai pas trop perturbé avec la nouvelle de Jackson.
Puis les sons se bloquait a nouveau.Chaque fois que j'entend son nom il occupe mes pensées. J'ai l'air obsédé par lui.Cette fois je repensse au moment que j'ai vécu avec lui , les moments dans lequels j'aurais aimé être plus qu'une amie... je sais pas pourquoi je ne lui est pas dit que je l'aime plus que je devrais...
-MIA! Ici la terre appelle la lune?
Je sursaute sur mon lit et je pousse un petit cri. Rachelle se met à rire . Je la regarde , puis je pars à rire avec elle.
On décide de choisir film sur la télé, ce qui nous prend que quelques minutes. Un film d'amour rien de mieu pour une soirée entre fille. On sort les doudous , le popcorn et les jujubes. Rachelle éteint les lumières et je pars le film. On à décidé d'écouter "Nos étoiles contraires" . Même si c'était la 4ème fois que j'écoutais ce film à la fin j'ai encore pleuré.Vous savez quoi.. chaque fois que j'écoute un film d'amour je m'imagine avec Jackson que se soit triste ou non. Moi et Rachelle on se partage la boîte de mouchoir tout en parlant du film. Mon téléphone vibre.
-Bzzz,Bzzz..
Je regarde c'est un message de Nick.
Nick, ben... c'est mon "chum". Ouin je sais que je parle souvent de Jackson, mais mon chum je l'aime bien aussi.. je crois.. en fait il me fait vraiment chier. Il doit toujours avoir raison sur tout les sujets, il s'obstine avec moi sans cesse, mais quel con! Il m'énerve et il me blesse toujours.J'ouvre son message et en fait il en avait au moin une vingtaine:
Allo?
Mia?
Répond , stp..
T'es où ?
Tu fais quoi?
Mia merde là arrête de m'ignorer!
K!bye!
Le pire c'est que je l'avais avisé que je fesais une soirée avec ma meilleure amie. Hier soir je me suis encore chicaner avec Nick parce qu'il m'obstinait sur le fait que j'ai pas le droit de parler à d'autre gars. C'est justement pourquoi Jackson à arrêter de me parler. Parce que Nick fesait de la marde entre moi et mon meilleur ami. Plus que Jackson était hyper jaloux que Nick sorte avec moi. Parce que oui il m'aimait et il m'aime peut-être toujours... je l'espère du plus profond de mon coeur.Je répond à Nick :
-Salut, désolé j'écoutais un film avec Rach.C'est ma soirée de fille avec elle t'avais oublié?😂
-...
-Qu'est qui a?
-...Okay
-Yo t'es sérieux , t'es fâché pour ça ?!
Puis il me répond plus, il a décidé de m'ignorer. Je continue ma soirée avec Rach et on jase de tout et de rien. On a décider qu'elle dort chez moi. Donc on est aller se coucher et on à parler jusqu'à 2heures du matin. J'ouvre mes yeux les rayons du soleil passent à travers mes rideaux. Il est exactement  10h am. Je regarde Rachelle, elle est déjà réveillé. Elle text sur son cell.  Elle me dit:
-Salut!
-Hey, tu étais déjà réveiller ?
-Oui , depuis 8h et je voulais pas te réveiller.
-Ah d'accord ! J'ai faim on va déjeuner ?
-Ouais moi aussi j'ai faim!
On se lève , je me dirige vers la salle de bain pour laver mon visage et me réveiller un peu. Je me regarde et je tombe dans la lune. Je me dis que je suis quand même jolie pas maquillé , mais je ne serais jamais capable d'aller comme ça à l'école, parce que je me suis trop fait niaiser. Je monte les escaliers et je prépare le déjeuner avec Rachelle. On mange ensemble sans se parler , car on a beaucoup trop faim. Quand on fini de manger ,on redescend dans ma chambre. On se met à parler de tout et de rien. Ce que j'aime avec elle c'est que nos conversations ne s'épuise jamais. On à toujours quelques choses à ce raconter. On décide finalement d'aller au cinéma écouter un film d'action. Je sors ma camisole blanche de mickey mousse et j'enfile un mini short en jeans. Je complète le tout avec mon maquillage de tout les jours qui consiste à appliquer un peu de cache cerne, deux traits d'eyeliner, une couche de mascara et une touche de fards à joue rosé. Je prend mon sac à main et la mère de Rachelle nous attend dans l'auto devant ma maison. Pendant le trajet je repensse à Jacskon. Il reste 1mois d'école. Après le secondaire est fini, mais je me demande si Jackson est de retour pour l'été, va-t'il être de retour à l'école pour ce dernier mois.Puis si je le croise je vais faire quoi moi! On arrive au cinéma, on achète les billets et une slush chaque. On entre dans la salle , puis on choisi de s'assoir dans la rangé du milieu. Les bandes annonces de films commencent on est presque seule dans la salle. Les lumières sont tamisé, quelques personnes entre dans la salle. Je me tourne et à ce moment même je croise le regard d'un gars. Il est grand et ses bras son musclé. Il passe sa main dans ses cheveux et dans ma tête c'est au ralenti comme dans les films . La main dans ses cheveux il me regarde avec son regard sexy ce qui me fait fondre. Je ne voyais que lui. Autour de moi tout était flou , Rachelle me parlais, mais je ne l'écoutait plus. Ma bouche était ouverte ce garçon c'était Jackson!

La vérité des sentiments (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant