Le lundi en rentrant à l'école je ne veux même pas croiser Jay, je vais à mon casier et quand je me tourne Jack est la et il ouvre c'est bras pour m'enlancer.
-Ça va aller je suis là.
La semaine passe je suis toujours triste, parfois j'appelle Jack et on parle au téléphone. On est vendredi, aujourd'hui c'est congé pour moi, mon cours est annulé . Je pleure encore, je me demande pourquoi il a jouer avec moi comme ça, je lui ai montrer mon corps, je croyais qu'il m'aimait vraiment. La façon dont il me regardait , la façon qu'il agissait avec moi. Il me complimentait toujours , j'aurais du voir que c'était louche... Jackson est à l'école, mais je sais qu'il est en pause..
-Salut.
-allo désolé si je pleure encore... c'est juste que je suis tanner là...
-Ça va Mia, calme toi je vais dehors et raconte moi.
-C'est juste que je me demande pourquoi les gars me laisse toujours je suis sûrement le problème, peut-être que Nick était le bon? Je sais plus quoi penser... personne va jamais m'aimer
-Mia pour Nick t'as fait le bon choix même toi tu l'as dit , essaye pas de trouver des raisons. Tu es la personne la plus forte que je connaisse . Je suis là okay et je te l'ai déjà dit ,mais moi je t'aime et ta famille aussi. Tu as t'es amis et on va toujours être la pour toi peut importe ce qui arrive.
Je renifle et je le remercie.
-On va au ciné ce soir ?
-Oui.
On raccroche et j'attend ma mère. Je vais dîner avec elle. Elle arrive et me demande:
-Tu fesais quoi?
-Je parlais à Jackson
-Tu sors avec?(mon frère )
-Non juste mon ami, maman j'ai une question?
-Quoi?
-Je peux aller au cinéma avec lui ce soir?
-Pourquoi?
-Parce que ça me tente..
-C'est ton chum !(mon frère )
-Non .. c'est juste en amis
-Tu l'aime(mon frère )
Je change de sujet et j'attend que ma mère réponde. Mes yeux se remplisse..
-Mia qu'est-qui a?
Je pleure..
-Maman je crois que je l'aime...
-Comment tu sais?
-Parce que je le sais..
-Mais prend ton temps...
-Oui ,mais je peux?
-Oui oui là.Je sors mon cell et je text Jackson pour lui dire que je vais le chercher vers 6h . Je descend dans ma salle de bain brosser mes cheveux et je m'habille.
Je lui dit que je suis pas super bien préparer. Je ne me suis même pas maquiller. Je me suis seulement mis confortable. J'arrive chez Jack et je le voit sortir de chez lui je souris.
-Salut!
-Hey!
Il s'attache et on part vers le cinéma.
-Yeah je vais enfin voir Mia Lou conduire!
Je ris, je suis heureuse. Arrivé au cinéma on va acheter nos billet et on va devant la salle. On va écouter "Midnight Sun" un film d'amour triste. Je l'ai vue avec ma mère la fin de semaine passer, mais ce n'est pas grave. Je vais au toilette et sur le mur en dehors des toilettes il y a un genre de savon en mousse. Jackson pèse dessus et sa sens le parfum de grand-mère. Miam il sent la madame. Les deux on est cramper. On s'amuse et on se promène en attendant que la salle ouvre. Je prend une photo de lui , il sourit , il est vraiment mignon. En plus il me laisse le prendre en photo, je suis une folle de la photographie . La salle s'ouvre et on va se choisir des places. La plus part des gesn dans la salle sont des filles, il y a un autre garçons qui arrive. Les annonces avant le films jouent. Pendant se temps moi et Jackon parle, il chante pendant une annonce d'opéra, je devien tout rouge ,mais je ris.
-T'es cute quand tu ris et que tu devien rouge.
Je pleure de rire tellement que je ris. Les lumières commencent à se tamiser, je regarde Jackson et il me regarde on part à rire. Le film commence. J'attend que Jack prenne ma main pendant le film, mais rien . Il a sans doute peur , vue que je suis toujours fragile de ma récente rupture. Je sens son bras frôler le mien, mon coeur bas. La partie du film ou que c'est triste, Jackson me regarde . Je vois ses yeux mouillé, il pleure un peu.
-Quoi?
Je le regarde et je souris je le trouve vraiment cute. Je retien mes larmes, le film tire à sa fin. Je pars à pleurer , Jackson me regarde.
-Ça va?
Je ne pleurais pas juste à cause du film , mais aussi parce que sa me fesait penser que j'étais maintenant célibataire et que les histoire comme dans les films sa n'existe pas.L'écran devien noir... ma main est sur l'acoudoir , Jackson dépose la sienne par dessus et il la tien , mon coeur bas super vite. Je danse sur la dernière chanson pendant que personne ne voit. Les lumière se rallume ,je le regarde et je ris. Quand on se lève pour sortir, l'autre gars à changer de salle durant le film.
On sort dehors et je vais le porter chez lui. Il ouvre la porte de l'auto
-Bye , merci pour ce soir.
-Attend!
J'arrête mon auto.
-Quoi?
-Je veux te faire un câlin.
-Awwnn okay.
Je sors de l'auto il ouvre c'est bras musclé et il m'entour. Je ne veux plus le lâcher, je me sens bien , je ne veux plus partir. Je l'aime.
-Bye.
-Bye. Dit moi quand tu es chez toi et fait attention.
-Oui
Je suis de retour chez moi. Demain je vois Rachelle !
VOUS LISEZ
La vérité des sentiments (Tome 1)
RomanceJe m'appelle Mia et j'aime une personne comme une folle , mais il n'est pas au courant.Il est parfait pour moi même si je suis déjà en couple. Je le connais depuis mon secondaire 2. Sinon ma vie et bien c'est compliqué. Cette année tout va changer...