Octobre 2017.
La fête de Nick c'est en fin de semaine. La fin de semaine passé quand je suis aller chez lui, son père lui a demander de monter dans sa chambre, parce qu'il voulait me parler. Il m'a dit que samedi (après demain) il allait avoir une fête surprise pour c'est 18ans. Il m'a demander d'inviter Tony et un autre de ses amis (Marc). Demain c'est ça vrai fête et on se verra sûrement pas , parce que ça soeur veux l'amener au bar avec sa cousine et sont amie...
Waw deux filles et sa blonde elle a peut pas être avec lui pour sa fête...
-Bzzzzz bzzz...
-Allo?
-Heye finalement j'ai gagner demain pour ma fête on peut se voir.
Je pleurais j'étais contente qu'ils puissent enfin me faire passer en priorité, même si je sais que son travail est sa priorité..Minuit:
Bonne fête Nick je t'aime!
Je ferme mon cell, j'attendais seulement cette heure pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Ce soir je vais rendre sa fête plus belle. Je sais que certain dise que quand tu as 18ans c'est comme une tradition d'aller au bar, mais ce n'est pas une obligation... surtout quand t'as blonde peux pas venir avec toi et qu'il y a juste des filles... j'arrive chez Nick pour sa fête. On fait pas grand chose. Je lui donne donc son cadeau. Il est content, je crois... je lui est donné des vêtements, car il porte toujours la même chose. Il a que 3chandails différent. Chez moi je vais directement me coucher , je suis déçu de ma soirée. Je prend mon cell et je vais écrire à Jackson.
-Salut? Tu dors?
-Non,je suis là. Ça va?
-Bof, toi...
-Oui, ça c'est mal passé?
-Non.. c'était juste plate et demain j'ai sa fête surprise vers 18h.
-Oh okay , bonne chance!
-Merci.. bonne nuit.
-Bonne nuit. Redonne moi des nouvelles.Samedi soir.
Il est exactement 16h50. Je suis prête , mais le souper n'est qu'à 18h.
Ma mère et mon père me dise d'arrivé plus tôt , comme ça il va vraiment avoir une surprise en revenant de sa job. Je demande à Tony il y va a qu'elle heure aucune réponse. J'envoie plusieurs messages toujours rien. Je reçoit un message. C'est Nick...
-T'arrive à qu'elle heure? Tony est déjà là.
- Eu.. je partais là. Comment tu sais je vien?
-C'était évident..
Je prend mes clé et j'entre dans mon auto. Je me rend chez lui. Arriver chez lui plein de gens sont assis à la table. Sa famille. Le téléphone sonne. C'est Marc qui dit qu'il va être un peu en retard. Nick:
-Ah non! Qui l'a invité c'est plus mon amis depuis un bout. Il est mieu de pas faire de la merde.
Les plats sont servis.. c'est un buffet. Les buffets je trouve ça très gênant. Surtout quand je me fait dire que je ne mange pas beaucoup. Sa tante me donne une assiette et son père décide que c'est moi qui commence à remplir mon assiette . Je reste assis sur ma chaise sans bouger. Pourquoi moi..
Tout le monde me regarde. Je n'ai tellement pas envie d'aller remplir mon assiette quand tout le monde reagrde ce que je mange. Nick:
-Vas-y.
Je le regarde d'un air triste.Il voit que je ne veux pas. Il prend mon assiette et soupire. Je devien rouge.
-Mia est toute gêner.
-Elle est tout rouge.
-Tu manges juste ça ?
Les commentaires me font sentir mal. Chaque fois que je vais à quelque part quelqu'un me dit que je suis gêner... toujours moi..toujours. Juste parce que je n'ai rien à dire. Qu'ils arrêtent de juger et qu'ils se regardent avant de parler. Il ne me connaisse même pas. Après le souper on décide d'aller marcher jusqu'au dépanneur avec Marc et Tony. Ils s'achètent des bonbons et moi je marche en talons. À côter du dépanneur je vois une fille et un garçons qui rit ensemble et qui s'embrasse. Ils ont l'air heureux, mais le garçon il joue avec sont coeur... car il regarde dans ma direction.Il ne regarde pas mon visage , mais bien mes fesses. Quel con.. comment les gens peuvent t'il jouer aussi facilement avec un autre être humain.
Chez lui les gars partagent leur bonbons et on parle. Quand les garçons partent moi et Nick on retourne chez moi. Car il vien dormir chez moi. Pendant qu'il est dans la douche je reçoit un message.
-Puis ça c'est passé comment?
-Je suis encore avec, il est dans la douche.
-Ah okay.
-Ça va?
-Oui et toi?
-Oui.
-Heye j'ai hâte de te revoir au cégep vendredi j'était pas là.
-Moi aussi❤
-Eu Mia?
-Oups OMG désoler c'est parce que je suis trop habitué d'en envoyer.
-Ahah pas grave!😂
-On se reparle😄
-C'est sûr ! Bonne soirée😄
Nick sort de la douche et vien me rejoindre sur mon lit. On relax un peu et j'ouvre mon cell. Sans faire exprès Nick voit mes conversations et voit que j'ai texter à Jackson.
-Eu..t'as écrit à Jackson?!
-Ben oui pourquoi, j'ai droit..
-K.
-Ah sérieux là !
-Montre?
Je lui donne mon cell et il écrit des conneries à Jackson.Je ne vois pas. Il répond
-Mia? Ça va?
Nick me redonne mon téléphone. Il lui a dit de me lâcher. Je ferme ma lumière et on se couche il essaye de me coller, mais je me décolle, je veux pas lui parler en ce moment. Je m'endors. Maintenant chaque fois je parle à Jack sur facebook j'efface ma conversation. Les jours passent Nick se fâchent après moi à tout les jours! Je n'arrive plus a le supporter en ce moment j'ai juste envie de le laisser.
Je lui envoie un texto pour lui dire de faire attention si il ne veut pas me perdre. Mais il continue toujours, rien ne change.. dehors les floncons commencent à couvrir le sol. Noël approche à grand pas.
VOUS LISEZ
La vérité des sentiments (Tome 1)
RomanceJe m'appelle Mia et j'aime une personne comme une folle , mais il n'est pas au courant.Il est parfait pour moi même si je suis déjà en couple. Je le connais depuis mon secondaire 2. Sinon ma vie et bien c'est compliqué. Cette année tout va changer...