Vendredi matin 10h am. Je suis officiellement en vacances! Mardi prochain c'est le bal. Personne a vu ma robe sauf Jackson quand on se parlait plus souvent. Il m'avait demander si j'avais acheté ma robe et j'ai demander si il voulait la voir. Il m'avait dit que oui. Quand je lui ai envoyé la photo il a dit qu'il avait hâte de la voir sûr moi et qu'il se trouvait chanceux de l'avoir vue avant tout les autres. J'étais heureuse. Ce matin je dois faire un peu de ménage dans ma chambre. Puis cette après-midi je vais faire les magasins pour trouver un sac à main pour le bal. Je commence maintenant. Je met de la musique et je chante et danse en même temps de faire mon ménage. Ma mère crie mon nom, je monte les escaliers et on part faire les magasins. Je chosis un petit sac a main qui se porte à la main il est couvert de paillettes argenté comme celles de mes talons compensés. La soirée ce fini par une bonne douche chaude et moi dans mes couvertures toutes douces. J'attend le bal avec impatience. J'aurais tellement aimer y aller avec Jackson. Mais je sors avec Nick donc je n'ai pas le choix d'aller au bal avec. Parfois j'aimerais tellement ne pas être avec lui , mais ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Il ne veut pas acheter de bracelet de fleur pour dire que je suis accompagné. Tout les filles en auront un, mais moi non.. parce qu'il dit que c'est trop cher. Le bal sa arrive une fois dans la vie , mais bon je peux rien faire c'est ça ma vie. J'imagine que si ça arrive c'est que ça doit arriver. J'aurais tellement aimer une demande romantique de Jackson. Mais il ne le ferait jamais. Premièrement, parce que je suis en couple, deuxièmement parce qu'il ne m'aime sûrement plus en amour maintenant...
On est Lundi matin ,j'ai pas fait grand chose en fin de semaine. Aujourd'hui c'est la veille du bal je sors ma robe et je la pose sur un ceintre derière la porte de ma salle de bain pour qu'elle se défrippe. Ma robe elle est longue et rose , le jupon est degradé de rose à pêche puis rose pâle. Le haut est brodé de petite perle plus foncé et scintillantes. Je sors mes boucles d'oreilles pour les désinfecter. Le jour de la préparation peut paraître tranquille, mais il y a beaucoup de choses à faire. Je relaxe un peu et je me fait une journée "spa". Ce qui veut dire gommage pour le corps et le visage, épilations , relaxer et mettre du vernis. Après ma douche j'ouvre la télé et j'applique mon vernis. Mes ongles de pieds son pêche et ceux de mes mains sont argent. Quand ils sont sèche , j'écoute quelques épisodes de vampires diaries puis je vais me coucher. Je n'arrive pas à dormir.
-Bzz bzzz..
Je regarde qui m'écrit c'est Jackson.
-Salut!😄
-Hey!😊
-Ça va?
-Oui et toi?
-Oui, j'arrive pas à dormir à cause de demain.
-Moi non plus!
- Tu comprend pas..j'ai vraiment hâte de te voir dans ta robe!😵
-Ahha ! Je crois on devrait essayer de dormir il est quand même 1heure am...
-Oui t'as bien raison à demain!
-Bonne nuit! 😊Xx
-Bonne nuit!
Mon cadran sonne il est 9h0
30. Le jour J est arrivé je monte les escaliers et je vais déjeuner. Je me dépêche à aller prendre une douche et je me lave les cheveux. 2shampoing et du revitalisant.J'enfile un short en jean et une camisole noir rien de moins banale.Je monte en courant il est 10h30. Ma grand mère vien me chercher pour m'apporter à mon rendez-vous qui est à 11h00. J'arrive à la coiffeuse et je lui montre ce que je souhaite. Elle brosse mes cheveux , coupe quelques mèches et les boucles. Elle me place les cheveux sur le côter gauche et fait une tresse sur le côter droit. Elle fait tenir le tout avec des bobepines et du fixatif. J'appelle ma grand-mère et elle arrive pour venir me chercher.
-Waw! Mia c'est cute ça !
-Merci!
Arrivé chez moi je descend pour me maquillé il est presque 13h. Je prend un fard à paupière rose perle pour ma paupière un rose plus foncé pour le coin externe de mon oeil et un blanc pailleté pour le coin interne. J'applique mon trait d'eyeliner +une ligne de brillant au dessus. J'étend mon cache cerne, met de la poudre pour fixer, du fards à joue et j'ajoute une bonne couche de mascara. S'en oublié mon brillant à lèvre qui est rose évidemment et qui tien super bien. J'enfile ma robe ,mes bijoux et mes talons. Je prend mon sac à main. Puis je monte mes escaliers. Ma mère à prit conger pour mon bal et mon père aussi. Mon père arrive et me regard avec les yeux pleins d'eau ma mère me regarde aussi et il sont heureux. On se rend dans l'auto pour aller chercher Nick et prendre les photos dans un parc avec un lac. On arrive devant sa maison je sors de l'auto et son père trouve seulement à dire:
-Il est beau en ? Bonne soirée !
Je répond par un petit rire nerveux.
Il entre dans l'auto, aucune réaction de sa part... là-bas mes deux grand-mère si trouve. On prend une bonne heure pour prendre des photos et ils est maintenant l'heure de se rendre au bal. Mon père va me porter. Nick m'avait proposer qu'on se loue une limousine, mais je ne sais pas ça ne m'interessais pas tant. On sort de l'auto. Quelques personnes sont arrivé. Certaine personne arrive dans de drôle de véhicule. On attend a l'extérieur que toute nôtre petite gagne sois arrivé.Je vois Jackson sortir d'une auto. Il est super cute. Il a un sourire et il est accompagné de ses amis. Il rejoint sa gagne où danaé, Ève et 1 blonde d'un de ses amis se trouve. Il ne m'a pas vue il entre à l'intérieur de l'hôtel où le bal se déroule et il passe juste à côter de moi. Ce soir je me sens ignoré. Tout le monde est là on entre dans l'hôtel et on se promène en attendant que la salle ouvre. Un petit jus d'orange frais nous est offert pendant qu'on patiente. C'est à ce moment que je regarde l'heure et que je remarque que j'ai oublié ma pillules contraceptives. Je commence à paniquer je prend mon cell et je text ma mère. Elle m'appelle et me dit qu'elle ne peut pas venir me la porter et que ce n'est pas grave je dois juste la prendre plus tard. Je ferme mon téléphone. Mes yeux sont remplis d'eau.
Laurie:
-Ça va Mia?
-Oui oui..
-T'es sûr ?
-Oui t'inquiète.
La salle est ouvertes. On cherche nôtre table et on fini par la trouver. Je vois Jackson entrer et je le fixe. Le temps que la salle se remplisse , les serveuse viennent porter des papiers pour ceux qui on des allergies ou des intolérance. L'entré se trouve à être une salade et du risoto au asperges. J'ai dit que j'étais seulement allergiques au fromages bleu, mais j'ai reçu les entrés végé. Sans sauce , ni fromage. C'est vraiment pas bon. Le souper arrive quelques minutes plus tard, c'est du porc. Le mien est très dur à manger,plein de gras. Je prend une bouché et j'ai un os dans la bouche, je n'ai pas le choix je dois recracher. L'attention des gens est tourné vers l'écran où des photos défilent. J'en profite pour recracher.
La piste de danse est maintenant ouverte. Nick ne veux pas danser. Hanna me demande de les accompagnés. Mais je m'empêche d'y aller. Moi et Nick on est assis à la table , je m'enmerde et je me dis ah non lala non! Je me lève et je me dirige vers la piste.
-Mia tu fais quoi?!
Je me retourne je le regarde je lui fait un vrai sourire et je ne répond pas. Il décide finalement de se lever et me suivre. Mes amies sont heureuse que je l'ai est rejoint. Un petit train ce forme et j'entre dans la file Nick met ses mains sur mes épaules et me dit:
-Mia.. t'es sérieuse ?
-Oui!!!
Je ris et je suis heureuse. Je me sens bien et je m'amuse. Toute la soirée je danse avec mes amies. On mange le dessert qui est bien meilleur que le repas principal. Puis on retourne danser. Il est seulement 21h30 les gens commencent à partir pour aller à leur après bal. Je ne veux pas aller dans un après bal à cause de tout ce qui se passe dans ce genre de soirée. Je m'amuse avec les filles. Ils ne restent que ma gagne ,celles de Jackson et quelques personnes que je ne connais pas. La salle est presque vide on danse des slows. Jackson niaise avec des amis et danse avec l'un d'eux. Je souris et je ris à l'intérieur. Je le regarde par dessus l'épaule de Nick. Je le fixe depuis tout à l'heure. J'aimerais temps qu'il vienne me demander de dansser avec lui. Les profs nous regardent et ils jasent. La fin approche. Jackson vien nous saluer. Il me regarde avec un regard légèrement triste. Il fait un câlin à Nick. J'aurais bien aimer en avoir un aussi , mais mon chum était juste à côter... il me regarde et me fait bye de la main. Lau pleure ce qui fait pleurer Hanna et les autres filles de la gagne. Elle part et à tour de rôle tout le monde part. Moi et Nick on sort a l'extérieur et Jack attend que son lift arrive. Je le regarde du coin de l'oeil. Danaé lui fait ses adieux et lui donne un câlin. Je détourne le regard et je prend la main de Nick. Sa fait mal..
Ma mère arrive. Nick entre dans l'auto suivis de moi. J'enlève enfin mes souliers, j'ai tellement danser que j'ai mal. J'ouvre ma fenêtre, ma mère démare l'auto et je regarde Jackson pour une dernière fois.
VOUS LISEZ
La vérité des sentiments (Tome 1)
RomanceJe m'appelle Mia et j'aime une personne comme une folle , mais il n'est pas au courant.Il est parfait pour moi même si je suis déjà en couple. Je le connais depuis mon secondaire 2. Sinon ma vie et bien c'est compliqué. Cette année tout va changer...