Chapitre13: Juste une amie

41 5 0
                                    

On est dimanche matin, le jour J est arriver... je n'ai pas très bien dormi les 2 dernière nuit. Aujourd'hui je vois Jay. Il vient chez moi. Je me maquille et je m'hanille, je stress, je texte à Jack...
-J'ai peur😓
-Ça va aller je suis là, ça va bien se passer t'inquiète pas.
-Il arrive à plus.

Il arrive et on descend en bas.On allume la télé, il y a un petit malaise, il se met à me parler. Il essaye de me faire sourire . On est sur mon divan les deux dans notre coin éloigner. Il me demande si on joue à un jeu. On joue à plusieur jeux, mais je ne suis pas concentrer. Mes parents sont parti au magasin. Lui il doit partir vers 4h maximum , car il a autre chose à faire. Il niaise et fait comme si de rien n'était depuis le début. Il ne me colle pas du tout. Il ouvre mon clavier et joue du piano , il m'invite à m'assoir sur le banc, je n'ose pas trop. Son bras frôle le mien, mes yeux se remplisse de larmes. Je me retien et je respire doucement. On va se rassoir dans mon sofa pour écouter la télé. Il poke mon bras ou parfois ma jambes. Je n'ai aucune idée pourquoi il fait ça. Je fixe la télé je ne suis plus capable. Il est 3h30 et il ne m'a toujours rien dit. J'ai envie de pleurer.. je détourne le regard et il m'entend renifler... il pause da main sur mon bras.
-Mia? Qu'est-ce qui a?
Je me retourne je le fixe dans le blanc des yeux ,il retire sa main.Je le regarde avec les yeux remplis
-Tu le sais..
Son ton de voix change je ne l'ai jamais entendu parler de cette manière..
-C'est pas toi Mia.
-Tu avais pas quelque chose à me dire? Tu sais je suis pas conne en..
-J'ai pas le temps pour une blonde
-Ben on se voit defois non?
-C'est pas ça Mia.. c'est juste que c'est moi. Je t'aime pas comme toi tu m'aimes. Pour moi tu es plus comme une amie...
Une larme coule sur ma joue , ses mots passent en boucles dans ma tête... moi je suis juste une amie pour lui.. c'est pour ça qu'il me regardais de cette façon?! Je détourne le regard , mon coeur se serre, je met ma main sur mon coeur, je pleure ma vie... il me regarde:
-Désoler Mia... je voulais pas te faire de mal..
-C'est pas grave.. de toute façon c'est toujours comme ça avec moi! Y'a jamais personne qui m'aime pour de vrai!
-Tu veux que je parte?
-Je sais pas...
Un long moment de silence se fait entendre , j'arrête de pleurer pendant un instant, je suis toujours sous le choc , je ne m'attendais pas à ça.
-Je suis full laite là je m'excuse..
Je fais un rire nerveux tout en versant quelques larmes... il fait un petit rire et je pensse juste à appeler Jackson... j'ai besoin de quelqu'un, je lui dis:
-Tu peux partir..
-Je peux avoir un dernier câlin au moin?
Je fais un signe oui de la tête, il ouvre ses bras et je recommence à pleurer dans ses bras, je sens son parfum passer dans mes narines , je sens sa chaleur et son coeur battre.. pour la dernière fois. Je le regarde et je lui fait un sourire forcer. On monte les escaliers , il me dit qu'il peut m'aider à transporter mes cahiers quand même demain ...et qu'il ne veut pas couper les ponts comme ça, qu'on peut rester amis et qu'il n'est pas prêt ppur sortir avec moi pour l'instant, mais peut-être un jour. Je lui dit que j'arrive plus tard demain,parce que j'ai un cours d'annuler et je fais un autre rire nerveux tout en plissant mes sourcils.
J'ouvre la porte il me donne un petit câlin et je lui dis
- bye ..
-Bye
Je ferme la porte... je pars à pleurer à chaude larmes sa n'arrête plus. Je descend les escaliers en courant et je prend mon cell. J'appelle Jack il ne répond pas.
-Répond vite! Stp😭😭😭
Je le rappel et il répond...
-Allo?
Je pleure
-Il il m'a laissé !!
-Mia ça va aller je suis là.. calme toi
Je pleure ma vie , c'est intensse , lui il est là à m'écouter parler pendant que je pleure dans ses oreilles. Je change de sujet sa fait du bien parler...je pleure encore un peu, il me dit quelque choses qui me fait rire , mais la seconde d'après je repleure..
-Je m'excuse...
-Ça va c'est normal..
-Mais ya personne qui m'aime ...
-Mia je suis là pour toi et moi je t'aime, tu vas jamais me perdre.
Je fais un sourire l'autre côter du fil.
-Je crois je vais y aller mais parents sont arriver merci de m'avoir écouter
-T'es sûre ?
-Oui
-Si y'a autres choses appelle moi et hésite pas.
-D'accord, merci vraiment, bye
-Bye , relaxe toi.
Je raccroche et je verse une larme. Mes parents ouvrent la porte de l'entrée..
-Allo ! Il est déjà parti?
Je regarde ma mère et je recommence à pleurer , il m'a laissé. Mon père me donne un câlin et ma mère me donne un bisous sur le front et elle me dit ça va aller elle verse quelques larmes avec moi. J'avertis mes autres amis et Anto ,puis quelque amis de Jay à qui je parlais. Personne ne s'attendait à ce qu'il me laisse. Ils sont tous surpris, surtout c'est amis.

La vérité des sentiments (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant