Quelques semaines passent. Je passe de plus en plus de temps avec Jay, je vais de mieu en mieu. Jackson vien me reconduire en marchant à mon auto et me fait des câlins à tout les fois. Il voit que je passe de plus en plus de temps avec Jay et il commence à s'éloigner. Je ne veux pas le perdre... il est mon meilleur ami. Je vois son ex arriver... elle lui parle. Parce que oui il a sortit avec une fille. La fois où j'ai su qu'il était en couple j'ai pleurer... j'était avec Nick à se moment, mais j'était certaine qu'il ne m'aimait vraiment plus, car il était avec une autre. Je ne l'aimais pas... Jack m'avait dit une semaine après s'être mis en couple avec elle qu'il ne penssait pas que la relation allait aller loin. Je lui avait demander pourquoi.. et il m'avait dit qu'elle n'aimait pas les contact physique , donc elle ne voulait pas l'embrasser. Ce qui n'est jamais arriver heureusement. Jack c'est un grand romantique, mais elle se coller c'est presque trop. Il l'a finalement laisser après 1semaine et une demie. Je fixe son ex et elle me regarde, je la trouve très étrange... elle ne me ressemble même pas. Je ne vois pas ce qu'il a pu lui trouver. Je commence à voir de plus en plus Jay, on est aller au cinéma ensemble et il a prit ma main. Il conduit bien et quand il me regarde c'est comme si le reste n'existe plus. Quand je croise Jack dans les couloirs , il m'ignore . Aujourd'hui on est le jour de la saint-valentin, je n'ai pas de cours,mais je vais aller voir Jay. Rendu devant son cours , jattend qu'il sort. Je le vois avec c'est cheveux bien peigner et sa chemise boutonner. On décide de dîner avec un de ses amis , puis après on va se promener dehors. On parle de tout et de rien , il prend ma main ... non on est pas ensemble encore. Mais je me sens bien. C'est différent de ma relation avec Nick. J'ai l'impression de l'intéresser pour de vrai. C'est comme trop beau pour être vrai. Il me dit que je n'ai pas mériter que quelqu'un comme Nick, que si il aurait été à sa place il ne m'aurait jamais laisser. Le cours de Jay commence bientôt, on cours jusqu'à son casier. Je lui est acheter des petits chocolat et je lui donne.
-Awnn merci! Mais je n'est pas pensser à t'acheter dequoi...
-C'est pas grave!
-T'es sur?
-Oui, juste être avec toi c'est comme un cadeau.Il s'approche de moi , et je m'approche. Il descend sa tête doucement et fixe mes lèvres. Je m'avance et il dépose un bisou nerveux sur ma bouche. Je souris et une larme coule sur ma joue. Je répond a son bisou , je tombe presque par dessus lui et on rit ensemble. Je vais le porter ensemble et ses amis nous voit dans les corridors.
-Awwn enfin!
Le lendemain on le publie sur facebook.
-Bzzz bzz...
C'est Jackson
-Mia tu sors avec?
-Oui... désoler...
-Ça va si tu es heureuse... mais si il te fait du mal il va le regretter!😠
-Ahah!😂
Les semaines passent , mon couple n'a jamais aussi bien été, aucune chicane tout est beau, il me complimente souvent et m'encourage. Une fin de semaine je vais chez lui et je soupe là-bas. C'est parents ne sont pas présent. On écoute un film et il m'accroche un sein avec son bras.
- Je m'excuse
-Pas grave (je ris)
Il commence à m'embrasser. Je ressens l'envie d'aller plus loin , il me demande si je veux et je lui affirme d'un signe de tête... je suis sur qu'entre nous tout est parfait, c'est comme un rêve. Je me dis que je suis enfin heureuse. La fête d'Hanna approche! Il me dit qu'il va venir, j'ai vraiment hâte de le présenter à mes amies et ils a aussi hâte de les rencontrer. Il à déjà vue Vic à l'école puis ils s'entendent bien. C'est amis à lui j'en est vue quelques-uns au cégep, mais les autres jamais. Les gens nous font des compliments et nous disent qu'on est cute ensemble. Je suis confortable quand il est à mes côters. Le jour avant la fête d'Hanna il me dit qu'il ne peut plus venir , car il a un party de job obligatoire. Je lui dis qu'il peut venir après, mais il dit que sa fini tard. Il va faire sont possible pour faire un tour et venir me voir.. j'ai un peu pleurer je dois avouer... j'étais déçu,toute la soirée j'attend son message , Vic lui text pour le convaincre, toujours rien. Hanna sort les boissons. Je suis rendu à ma deuxième bouteille. Tout le monde est assis sur leur petit ami et moi je suis seule... puis pendant une minutes ils décident de tous s'embrasser en même temps. Je ne sais plus où regarder je prend ma bouteille et je calle une grosse gorgée. Je reçoit un messages, il est 23h... il reste 1heure avant la fin de la soirée.
-Salut je crois que je vais pas venir en fin de compte, je suis trop fatigué. Désolé ❤
-C'est correct , bonne nuit❤
Pendant la semaine de relâche on va faire du snow ensemble, on s'amuse. Lui il est en ski et il est super bon, moi je plante en arrière en snow. Il décide de clancher une des pistes. Je suis seule en arrière, elle est vraiment apique. Derière moi quelqu'un arrive à haute vitesse. Il me fonce dedans et je fait des tonneaux , je tombe face dans la neige , mon torse cogne contre la glace et ma respiration arrête pendant un instant. Je ressens un pincement. Je me relève et je rejoins Jay qui n'est au courant de rien. J'ai mal pendant tout le reste de la semaine. En retournant au cégep je ne m'attend pas à grand chose de nouveau.
VOUS LISEZ
La vérité des sentiments (Tome 1)
RomanceJe m'appelle Mia et j'aime une personne comme une folle , mais il n'est pas au courant.Il est parfait pour moi même si je suis déjà en couple. Je le connais depuis mon secondaire 2. Sinon ma vie et bien c'est compliqué. Cette année tout va changer...