Enfin !!!!!!!!!
Vous l'attendiez, n'est-ce-pas ? Ce chapitre...😉
Je suis consciente que ça a été très long mais je ne passe pas beaucoup de temps sur Wattpad pour écrire...
C'est un peu la pagaille dans mon emploi du temps... Entre les histoires sur Wattpad (2 à écrire😫), mes histoires personnelles, mes devoirs et mes loisirs... parce que si je ne fais que travailler, je vais littéralement exploser.💣
Bref...
Ma vie n'est pas un roman des plus intéressant (même si je fais un livre dessus😂😂)
Je tenais à le faire le plus vite possible pour que vous ne vous lassiez pas d'attendre.
Et voilà, j'espère que vous allez aimer. Sur ce... Byyye everybody ! et bonne lecture !
_____________________________
PDV Abby
FLASH-BACK
Je regardais ma fille avançait vers sa future femme...
Je n'approuvais pas ce mariage, pas à cause de Mlle Woods, Clarke pouvait choisir qui elle voulait et je n'étais pas homophobe mais le fait que je me retrouverai toute seule, à présent, me terrifiée. Ma petite fille est tout ce qu'il y a de plus chère dans ce monde, en même temps que Wells. Ce petit garçon qui était autrefois, le meilleur ami de Clarke puis qui est devenu son petit ami, au collège et qui a, malheureusement, péri dans les flammes lors d'un incendie, quand il avait 14 ans. Cet enfant était comme un fils pour moi.
Si il serait toujours là, l'aurait-elle épousé lui, plutôt qu' Alexandria Woods ? Je pense que oui. Et nous aurions vécu ensemble, tout les trois, dans la même maison, pour toujours...
Je regardais Alexandria embrasser Clarke...
Elle a l'air heureuse dans ses bras. Tant mieux, c'est ce que je veux et c'est ce que Jake voudrait.
Je la regardais, dans sa robe de mariée - elle lui allait à ravir - elle souriait, en tenant la main de sa femme. Tout le monde se leva et applaudirent le couple, même moi. Après cette célébration, les jeunes mariées vinrent à ma rencontre.
-Maman, je te présente Lexa. Lexa, voici ma mère. Annonça ma fille.
-Enchantée de faire votre connaissance, madame Griffin.
Elle voulut me serrer la main mais je n'y fit pas attention et elles le remarquèrent très vite étant donné les froncements de leurs sourcils qui apparurent sur leur visage, en même temps. Sûrement une réaction d'incompréhension ou de déception.
-Bonjour... Dis-je simplement, en l'ignorant. Clarke, ma chérie, est-ce que je peux te parler quelques minutes ?
-Oui, bien sûr.
VOUS LISEZ
Je te recherche - Tome 2
FanfictionFanfiction Clexa Environ 11 ans se sont écoulées depuis qu'Aden coexiste avec ses deux mamans et sa petite sœur et alors que sa vie semble autant agréable que confortable, il ne cesse de se poser des questions sur son père biologique... Qui est-il...