Partie 3

686 35 2
                                    

Hi, les gens ! Est-ce que bien, vous allez ? 

Je suis vraiment... absolument... terriblement désolée😪 d'avoir mis du temps à publier cette partie, et je n'ai aucune excuse valable pour définir ça (à part, les devoirs peut-être😂😂) mais maintenant, ça y est, la partie est faite et j'espère qu'elle vous plaira... 

Byyyeee et bonne lecture !!!😘😍

____________________________

PDV Aden

FLASH-BACK

Je montais à l'arrière , en me tenant à maman Lex

"T'es bien installé ?" M'a-t-elle dit avant de démarrer la moto.

Je lui fis une tape sur l'épaule pour lui assurer que oui.

"Bon, allons-y."

Je filais comme le vent, le casque sur la tête, en m'agrippant fermement à sa taille. J'adorais cette sensation forte que me procurait l'engin, comme un manège... Je regarder la ville, les bâtiments , les voitures, les gens... tous me semblait, au ralenti.

Je fermais les yeux pour profiter de cet instant avant de les rouvrir et de constater une voiture juste devant nous... Le choc fut puissant alors que ma tête heurtait le sol.

~

"Hey, petit ! Tu m'entends ?"

J'ouvris les yeux... J'avais mal au crâne... Je voyais des lumières partout... Des gens en blouses blanches... Des visages inconnu...

-Maman ?

-Aden ! Je suis là ! Entendis-je.

Je ne résistais pas longtemps et repartis dans un profond sommeil.

FIN DU FLASH-BACK

PDV Bellamy

Je devais absolument voir Clarke. Maëtie était repartis dans la chambre de son frère, elle semblait triste. Étant donné que nous faisions partis de la même famille, j'étais un peu un oncle pour elle et je devais aller la voir.

-Hey ! M'exclamais-je.

-Hey...

-Ça va, ma puce ?

-Oui, c'est juste que...

Elle sembla hésiter.

"J'ai peur de perdre Aden..."

Je me rapprocha d'elle et lui mis une main sur l'épaule.

-Ne t'inquiète pas, tu ne le perdras pas. Dis-toi qu'il est seulement dans un profond sommeil et que, si ça se trouve, il doit rêver de choses super cool... Genre, des dragons ou... des elfes !

Elle me sourit tendrement et je ne peux m'empêcher de lui caresser le menton... Qu'est-ce que j'aimerais avoir des enfants, un jour.

-Tu crois qu'il pourrait nous entendre ?

-J'en suis persuader.

Je te recherche - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant