Je suis de retour... pour vous jouez un mauvais tour !😀 Ça y'est ! La 5ème partie est enfin prête à être lu !! C'était très dur à écrire mais j'ai finalement réussie !!😋
Ouf...🙄
Je sais que ça était long à attendre et j'en suis désolée...😞 J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... ou que vous n'avez pas abandonné cette histoire...
Bref, pour ceux qui sont toujours là (bonjour !!😙🖖), j'espère vous satisfaire avec cette partie !!
Sur ce... Good Reading 📖 !
________________________
PDV Wells
-Frank ? T'es là.
Je rentrais dans la pièce et découvris avec effroi mon ami, un bandage à la tête. Je me rapprochais de lui pendant qu'il ouvrait les yeux et lui posa une main sur l'épaule.
-Wow, mec ! Est-ce que ça va ? Je suis désolé que tu sois dans cet état pareil à cause de moi.
-Wells ? Non, t'inquiètes. Je vais bien... ça va. C'est plutôt à la femme et son fils qu'il faudrait demander ça.
-Ouais, je l'ai croisé en bas... Elle a l'air assez fatigué et triste.
-Est-ce que son fils va bien ? Je n'ai tué personne ?!
-Non, non... C'est juste qu'il est dans un coma...
-Oh merde ! Tu lui diras que je suis sincèrement désolé.
-Oui, promis. D'ailleurs, elle te souhaite un bon rétablissement.
-Cool. C'est sympa de sa part.
Je m'éloigna de son lit et fis les cent pas dans la pièce.
-Est-ce que... est-ce que le patron est au courant ? Me demanda-t-il.
-Ouais, ouais il est au courant. Je...
Mon regards s'attarda sur une femme blonde qui passait devant la porte de la chambre. Elle passa trop rapidement pour que je puisse voir son visage. Serais-ce... après tout ce temps ?
Je me rua sur la porte, l'ouvris, alors que Frank me demandait ce que j'avais, et me précipitais vers la personne en question pour l'interpeller.
-Clarke ?
La femme se retourna et je fus déçus de constater que ce n'était qu'une personne âgée, ne ressemblant absolument pas à mon ex-petite amie du lycée. Je retournais dans la chambre 404 en m'excusant auprès de cette vieille femme, Frank me dévisagea sans comprendre.
-Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Wells ? Pourquoi tu n'arrêtes pas de prononcer ce prénom ?
-Je te l'ai dit... c'est quelqu'un d'important pour moi.
-Quoi ? C'est une fille ? Tu peux bien me le dire à moi. C'est vrai, je suis ton meilleur pote.
-Non, c'est... compliqué.
VOUS LISEZ
Je te recherche - Tome 2
Fiksi PenggemarFanfiction Clexa Environ 11 ans se sont écoulées depuis qu'Aden coexiste avec ses deux mamans et sa petite sœur et alors que sa vie semble autant agréable que confortable, il ne cesse de se poser des questions sur son père biologique... Qui est-il...