Partie 7

561 28 6
                                    

PDV Lexa

Je roulais prudemment, tout en regardant dans le rétroviseur, notre passager réapparu par miracle. Son regard était concentré sur le paysage qui défilait à nos yeux. Clarke aussi. Personne dans la voiture ne disait un mot. Je voyais Abby qui somnolait et derrière, la voiture de Lincoln me suivait. Il y avait Octavia, Bellamy et Maëtie à l'intérieur. Raven était repartis aussi vite qu'elle était venu; une urgence, d'après elle.
Nous avions décidé de rentrer à la maison, pour tous se réunir et oublier cette tragique histoire, du moins le mois qui suivra le coma d'Aden. Là-bas, le compagnon d'Abby devait nous y retrouver, Marcus, je crois.

-Bae... Dit une voix.

-Hmm ?

-Tu veux pas déposer maman à la maison ?

-Mais tu ne voulais pas qu'on s'arrête tous chez nous ?

-Je suis pas d'humeur à faire la fête... Je voudrais juste qu'on y aille dîner pour voir Marcus. Ça t'embêterais d'annuler cette soirée avec ton frère et O' ?

-Absolument pas, si c'est ce que tu souhaites. Mais on pourrait la reporter à après-demain.

-Pourquoi ? Tu bosses demain ?

-Ouep.

Je mis la main dans la poche et lui tendis mon téléphone.

-Envois un message, je ne tiens pas à refaire un accident.

-Ouais... Okay.

Elle s'empressa d'appuyer sur les touches puis me confirma l'envoi.

-Je lui ai demandé de garder Maëtie, une nuit.

-D'acc.

Le silence revint alors que je vis la voiture de mon frère faire demi-tour.

"Comment vous vous êtes rencontrée ?"

Ma mâchoire se serrait.

Pourquoi j'étais en colère ? Après tout, il avait le droit de connaître notre histoire.

-À une soirée, dans un bar. Répondis-je.

-C'est Octavia qui nous a présenté. Intervient ma femme.

-Et tu étais déjà enceinte, Clarke ?

-Oui, d'Aden. J'étais encore avec Finn.

-Et Maëtie ?

-On l'a adopté et recueilli alors qu'elle venait de naître. Dis-je en le regardant de nouveau dans le miroir pendant que ma Princesse textait sur son portable.

-Wow, pourtant elle te ressemble beaucoup, on pourrait croire qu'elle vient de toi.

-C'est dû à ça, aussi, que je l'ai choisis.

-Clarke ?

Abby venait de se réveiller, je vis Clarke se retournait vers elle pour lui parler.

-Hey. Bien dormis ?

-Oui, merci. Est-ce... est-ce normal qu'on ne prenne pas le chemin habituel vers ton studio, mon ange ?

Je te recherche - Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant