Hey ! Vous allez bien ?
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau épisode de Clarke&Lexa.
Vous suivrez l'aventure de Clarke et Lexa (bien sûr 😍), mais également de deux personnages que vous avez vu à la fin du Tome 1.
Il y aura toujours Octavia, Lincoln, Bellamy, Raven, Finn ainsi que Monty et Jasper, mais de nouveaux personnages feront leur apparition: un docteur familier, une grand-mère et son mari attachants, les jumeaux ou même une demi-sœur...
Bref, une vrai pagaille...
Et maintenant, mesdames et messieurs, je vous souhaite un excellent séjour sur Wattpad.👌🏾
______________________________
PDV Aden
"Happy Birthday to you !" Chantaient-elles.
Je soufflais sur les bougies, un sourire fier sur le visage pendant que les 3 femmes de ma vie m'applaudissaient.
-Merci... mamans, merci Maëtie.
Je fêtais mes 16 ans. Depuis tout petit, je vivais une incroyable histoire avec mes mères. En maternelle, apparemment, je n'arrêtais pas de me vanter la-dessus en m'écriant: "J'ai deux mamans, j'ai deux mamans". Mes maîtres d'écoles ne cessaient de me dire que ce n'était pas possible, qu'une famille "normale" était formée d'une mère et d'un père. Et c'est à ce moment là, que je me posais la questions de savoir... Qui était mon père ?
J'avais demandé à maman Lex, mais elle semblait trop mal à l'aise pour y répondre, comme si je lui demandais, aujourd'hui: "Comment on fait des bébés ?"
Quant à "Maman" , en l'occurrence, ma deuxième mère, elle évitait toujours de me répondre en me posant une autre question, comme:
"Pourquoi voudrais-tu savoir ça, tu n'es pas heureux avec tes deux mamans ?"
Et chaque fois, il me fallait lui répondre que "oui", ce qui concluait souvent la discussion.
Puis, à mes 3 ans, ma petite sœur arriva dans la famille. Elle avait les mêmes yeux bleu que moi mais elle était brune et avait les cheveux qui ondulaient comme maman Lex. J'étais heureux de partager un bout de vie avec elle et mes mères, il n'y avait pas plus beau...
-Aden ? Est-ce que ça va ? Me demanda Maman, de son regard brillant.
-Oui oui... je... Je pensais juste à nous.
Maman Lex me souris.
-Bon mon grand, qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire ?
-Un tour de moto avec toi.
Elle éclata de rire en secouant la tête, de gauche à droite.
-Non ! Tu sais très bien que ta mère n'est pas d'accord...
-Oui mais toi si, non ?
-Aden ! Gronda Clarke. Tu attendra tes 18 ans.
-Mais bon, on pourra y réfléchir... Ajouta ma deuxième mère.
Sa compagne la regarda avec des yeux noirs.
-Bon... Bredouilla-t-elle. Demande autre chose !
-Bon, une voiture, alors ? J'ai l'âge de conduire...
VOUS LISEZ
Je te recherche - Tome 2
FanficFanfiction Clexa Environ 11 ans se sont écoulées depuis qu'Aden coexiste avec ses deux mamans et sa petite sœur et alors que sa vie semble autant agréable que confortable, il ne cesse de se poser des questions sur son père biologique... Qui est-il...