Je tenais juste à dire quelques mots sur cette actrice merveilleuse que j'ai pu connaître grâce à The 100 et parler, évidemment, de son personnage.
Et Dieu sait que je ne parle pas d'Eliza, même si elle est tout aussi badasss 😍😘
J'aurai dû faire cela hier, pour son anniversaire (j'avoue j'ai un peu oublié... 😅)
Honte à moi !!! 😭😭😭
Mais bon, mieux vaut tard que jamais... donc voilà...
Franchement, en regardant cette série, je ne pensais pas que je m'attacherais autant à ce personnage, et encore moins à l'actrice. Je vous avoue que c'est un peu dû à son orientation que je l'aime bien (bon, on est pas tous comme ça 😅). J'aime aussi sa personnalité, guerrière, courageuse, et tout et tout... Et ses tatouages OMG !!!!!!!!😱😱😱😍😍😍 Ses putains de tatouages 😱😱😘 mais c'est surtout son orientation...
Quand j'ai vu ce premier baiser qu'elles ont échangé...
J'ai eu une étrange sensation de bien-être et de plénitude... Comme si c'était évident qu'elles étaient faites pour être ensemble.
Et juste pour ça -surtout pour ça- je suis tombé amoureuse de Lexa 😍
Bon, j'avoue 😅 j'ai provoqué un tsunami avec toutes les larmes que j'ai versé quand elle est partit mais également quand elle est revenu (je pleure tout le temps moi 😂😅😭)
Mais y'a pas à dire, ce personnage est attachant. D'ailleurs, je déteste les personnes qui disent qu'elle mérite de mourir pour avoir trahis Clarke ou parce qu'elle a obligé celle-ci a tué Finn. Il le méritait !! Il était devenu trop violent !!
Bref.
Je m'égare.
Par contre, niveau actrice, c'est complètement différent.
Lexa est dans un monde chaotique, elle a pas le temps de flâner ou de faire des photos Insta 😂😂 (imaginez juste un peu😂😂) alors qu'Alycia... voir l'actrice m'a choqué...
Déjà, j'ai eu du mal à la reconnaître..😅😂
Quand tu vois écris: Alycia Debnam-Carey dans le rôle de Lexa. Tu fais un copier/coller de son nom (parce qu'au début, c'était chaud de le retenir 😂) et là, tu vois un ange 😳😍😱😇
Alycia...
Belle.
Attachante aussi.
Drôle.
Qui aime les fleurs.
Qui chante extrêmement bien. 😱😍Cette actrice peu connu, qui a joué dans des petites séries, a vu sa popularité augmenter grâce à The 100
Puis Fear The Walking Dead (dont le personnage est Alicia Clark 😂😂, lien évident ou simple coïncidence ?)
Et avec le film, dont elle a le rôle principal, Friend Request.
Cette femme est incroyable.😊😍😱😘 Et je trouve qu'elle a un talent incroyable, 😂😊 elle pourrait jouer dans des films plus connu.
Imaginez... en 2028, elle jouera sûrement dans Avengers 8. 😂😂😂
Non, je déconne, mais en tout cas, depuis que je l'ai vu sur The 100, je me suis abonnée à elle et... je regarde d'autres séries avec d'autres couples lesbiens Kemaline 😊, Kadena 😍, et le meilleur... Wayhaught !!!!! 😱😍😘😭
(Putain, on dirait que je parle de joueurs de foot 😂😂)Voilà. C'était UneFanDeLaPlusBelleActriceAuMonde sur France Infos. 😂😂
Lexa deserved better 👍❤
Alycia is amazing 😂😊😍
VOUS LISEZ
Je te recherche - Tome 2
FanficFanfiction Clexa Environ 11 ans se sont écoulées depuis qu'Aden coexiste avec ses deux mamans et sa petite sœur et alors que sa vie semble autant agréable que confortable, il ne cesse de se poser des questions sur son père biologique... Qui est-il...