† Chapitre I†

59 4 0
                                    

20/08/2017

Cher journal,

Mon ami Hyuk m'a dit que d'écrire dans un journal allait peut-être m'aider à exprimer ce que je ressens d'une meilleure façon car d'après lui je suis devenu un homme sans sentiment aux yeux des autres alors je vais commencer par me présenter et laisser les mots me venir seul.

Je me nomme Kim Wonshik et je suis un vampire, mon âge humain serais de 25 ans mais il y a bien longtemps que j'ai été mordu. Cependant dans ma tête je me sent toujours aussi jeune enfin je veux dire depuis que j'ai était mordu je n'ai pas vraiment changer physiquement à part que je suis un peu plus grand, que ma force et ma vitesse ont était multiplier par 10 et que mon odorat et ma perception du son sont beaucoup plus développés. Mes iris sont désormais noir mais elles deviennent rouge lorsque je suis énerver ou que je sent une quelconques odeurs particulières. Contrairement à ce que racontent les légendes les vampires peuvent s'exposer au soleil, ne craignent pas l'ail et ne se transforme pas en chauve-souris.
Je suis a la tête d'une horde de vampire, la plus grande de Séoul et heureusement pour moi je ne suis que le sous-chef. La personne à la tête de la horde s'appelle Cha Hakyeon mais il a voulu se faire renommé N comme moi je me fais désormais appeler Ravi. Lorsque je me suis fait mordre N m'a recueillit et nous avons fondé notre propre horde. Parfois faire partie d'une horde a des inconvénients et des avantages, celle de N a plus d'avantages que d'inconvénients car elle permet de changer notre prénom ça nous permet d'oublier un peu nos crimes, car oui être un vampire ça veut aussi dire tuer pour assouvir nos besoins. Enfin on tue pas vraiment ça dépend juste de notre soif. La horde est principalement composé de N, Hyuk, Ken, Hongbin et moi, le reste je ne les connais pas beaucoup puisque je n'ai pas l'occasion de travailler avec eux et que notre horde est très grande.

Devenir vampire pour moi était quelque chose de très douloureux car j'ai du abandonner ma famille dont ma petite sœur que j'ai vue grandir et vieillir dans l'ombre. Il n'y a rien de pire que de voir sa petite sœur vieillir et t'oublier de plus en plus. Hakyeon est comme un grand frère pour moi je l'aime beaucoup c'était la seule famille que j'avais. Puis ensuite Hyuk est arriver dans la horde (qui était composer d'Hakyeon et moi à la base), puis Hongbin (qui s'est mis assez rapidement en couple avec Hakyeon) et enfin Ken. Hyuk et Ken sont en couple mais ils sont très discret tout le contraire d'Hongbin et Hakyeon.

Devenir vampire a permis à Ken de développer un don, il arrive à soigner les personnes rien qu'avec ses mains c'est devenu une sorte de médecin dans le manoir et la horde le consulte pour toutes sortes de maux.
Hongbin peut savoir si une personne est mauvaise ou non, Hyuk peut en quelque sorte voyager dans notre mémoire et même remonter à nos souvenirs les plus ancien même ceux dont on ne se souvient pas nous même, Hakyeon a développer le pouvoir du feu et j'ai développer une force, un odorat et une vitesse beaucoup plus développé qu'un simple vampire.

Le manoir est située en plein milieux d'une forêt assez dense et reculée de la ville. C'est très grand il y a pleins de chambre, de salle de bains et de salons mais il n'y a qu'une cuisine du moins c'est plutôt un réfectoire. Chacun peut décorer sa chambre comme il en a envie alors c'est plutôt cool.

Compte rendu: je pense qu'écrire dans ce journal est plutôt bien car cela me permet de raconter ma vie en quelque sorte et c'est plutôt bien.

† Eternity † (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant