PDV Gregory
Sherlock n'avait jamais été amoureux de quelqu'un avant. Ça en surprendrait plus d'un d'ailleurs. Gregory était à la fois heureux pour lui, et inquiet, inquiet car si John rejetait les sentiments du Sociopathe, ils ne resteraient probablement pas amis. Oh non, et si, et si ils en venaient à se détester ? Sherlock Holmes n'avait que très peu d'amis.
Ce problème de sociabilité venait de l'enfance du jeune Holmes. En primaire, plus précisément durant la première année. Pour une histoire stupide, il avait vite pris la place du bouc émissaire de la classe. Les enfants sont cruels entre eux. À l'époque, il était déjà bien plus intelligent que la norme des enfants de sa classe. De ... notre classe. J'étais dans la même classe que lui à vrai dire. Je l'ai souvent défendu contre les autres, Mycroft lui venait souvent en aide également. C'est à ce moment là que j'ai commencé à aimer Mycroft.
Étant plus grand que nous, il était dans un niveau supérieur. Nos camarades de classe à Sherlock et moi avaient peur de Mycroft. Il rétablissait souvent la justice et la sérénité . Il m'impressionnait vraiment. J'ai alors décidé que moi aussi je voulais aider les gens. C'est en partie pour ça que j'ai voulu devenir policier. Avant de le rencontrer, et de le voir jouer au justicier, j'étais un mouton qui errait sans but précis dans la vie. Alors oui, je pense pouvoir dire et assurer haut et fort qu'il est tout pour moi.
Bref, il faut impérativement que je trouve un plan infaillible pour que John et Sherlock se mettent ensemble.
Ouais, je suis un bon ami, on peut le dire. On va pas se le cacher.
Et puis, si il arrivait quelques choses à Sherlock, je ne me le pardonnerait probablement jamais.
Bon, il est minuit passé , Sherlock dort profondément, il a l'air d'être heureux quand il dort. Vu les cernes qu'il a, il n'a pas dû beaucoup dormir ces derniers jours.
Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz Bzzz
Mais qui peut donc m'appeler à une heure pareille ! Ça va finir par réveiller Sherlock...
Lestrade mit des tongs et partit sur la terrasse pour décrocher le coups de fil. Il retourna son téléphone pour voir qui l'appelait et ...
Gregory - Oh shiiiiiiiiiiiit !
VOUS LISEZ
FANFICTION : JohnLock & Mystrade ~Feelings~
FanfictionTu t'es perdu sur Wattpad toi, pas vrai? T'inquiète pas, ça arrive même aux meilleurs. Sinon, bah, comme c'est un résumé, il faut que je parle de mon livre. Il s'agit d'une fanfiction. Mais alors Jammy, qu'est-ce qu'une "fanfiction " ? Et bien il...