Chères étoiles.

94 14 10
                                    

« Vendredi.

Chères étoiles,

À l'heure qu'il est, je dois être avec vous. Sans doute me rendez-vous heureuse et je dois être joyeuse !

Le rêve devient enfin réalité et je peux désormais dormir en paix.

Si l'on m'avait dit que l'attente était aussi interminable que minable, je serai directement passée à l'acte.

L'acte, ce si lâche acte, ayant pourtant tant de beauté à mes yeux..

Vous rejoindre était mon souhait.

Vous qui êtes belles comme des hirondelles.

Vous qui êtes lumineuses, pas désastreuses.

Même lorsque je suis triste, vous m'éblouissez et je deviens une artiste.

Quand Christal m'a conseillé de me suicider, je n'ai pensé qu'à ce qui nous réunirai.

TOUT pourrait nous réunir, alors j'ai accepté son idée sans rien dire.

Je me suis rendue compte qu'à l'évidence, j'allai partir en avance.

Même si nous serons ensemble dans quelques temps, je vous remercie l'instant présent.

Merci d'avoir rajouté de la beauté dans ma vie alors qu'elle était vide.

Aussi, merci de m'avoir éclairé lorsque la lampe de mon esprit s'était éteinte pendant tous ces soirs, grâce à vous je n'ai plus peur du noir.

Mais enfin, merci d'être mes vraies meilleures amies, sans vous j'aurai qui ?

Perso.. Euh.. Christal évidemment.

Désolé, elle a pris ma lettre et je n'ai plus d'encre pour effacer ni de feuille pour recommencer.

Je dois déjà vous laisser, j'ai comme une envie de pleurer.

La cause ? Mon « amie », pour ne pas changer.

À tout de suite.

Luna. »


Mots pour motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant