« Jeudi.
Chers "amis",
Je me suis toujours demandée comment je pouvais distinguer les vrais et les faux d'entre vous sans savoir que la réponse c'était justement vous.
En effet, les vrais sont des faux.
Même si cette lettre est adressée à mes "amis", c'est surtout pour toi, Christal.
Tu aimais les larmes bien plus que je n'aimais les lames.
Je n'ai jamais compris pourquoi tu étais toujours avec moi, où que je sois.
Tu sais, j'entends toujours ta voix, c'est comme si tu étais moi.
A chaque repas tu me rabaissais et ma mère me demandait la raison de mes pleurs un peu comme si c'était normal, comme si tu étais ma sœur.
N'était-ce pourtant pas une évidence ? Pourquoi n'entendait-elle jamais tes mots ? Etait-elle sourde ?
Je pense plutôt qu'elle était folle, elle me disait toujours que je parlais seule. Pourtant je te parlais!
Enfin passons et commençons.
Premièrement, merci chers "amis" pour toutes ses insultes à l'école piquant mes yeux mais mettant un peu d'action à mes cours ennuyeux.
Deuxièmement, merci Christal de m'avoir donné cette merveilleuse idée de suicide pour en finir avant d'avoir des rides.
Troisièmement, merci à vous pour ce compte créé contre moi sur les réseaux sociaux, même si vos messages n'étaient pas super sympa, j'ai toujours aimé me sentir comme une diva.
Voilà, ne trouvez-vous pas que c'était rapide ?
Moi si.
Ne vous inquiétez pas, je vous pardonne mais essayez de changer la donne.
A plus tard, dans un monde meilleur.
Luna. »
VOUS LISEZ
Mots pour mots
Historia Corta7 lettres. 1 tentative de suicide. Le choix d'une mère. Et peut-être aussi.. Votre aide? Vivre ou mourir, que choisir? Attention, un destin est peut-être entre vos mains..