« Lundi.
Cher 1er amour,
C'est à ton tour.
Je t'ai aimé à en crever et je suis sans doute morte à l'heure qu'il est.
La situation est aussi ironique que tes mimiques.
Contrairement à l'adolescence, je pourrai t'aimer mais je pense que c'est déjà fait.
J'ai été jusqu'à apprécier tes plus gros défauts mais tu as préféré te prendre de haut.
Je crois que le pire dans tout ça c'est que je n'arrive pas à me détacher de toi.
Serait-ce possible que tu aies été l'amour de ma vie mais aussi son erreur ?
Oui, sans doute.
Alors, commençons.
Tout d'abord, merci de m'avoir fait rêver même si j'aurai préféré que ce soit la réalité.
Deuxièmement, merci de m'avoir violé, grâce à toi j'attends un bébé et ne voulant pas avorter, j'ai préféré me tuer.
Ensuite, merci de m'avoir abandonnée, tu as volé mon cœur après avoir volé ma virginité.
On pourrait t'appeler Robin des bois étant donné que, pour terminer, tu as partagé tout ce que tu m'avais dérobé.
Finalement, je peux aussi te remercier de m'avoir frappée et mutilée, ta violence fut en avance et ton sourire me fit souffrir.
Tu n'as peut-être pas été la meilleure chose de ma vie mais j'espère malgré tout que tu seras celle d'une autre fille.
Je ne pense pas que tu iras en prison un jour, les monstres s'en sortent toujours.
J'en ai fini avec toi mais j'ai une dernière chose à dire.
S'il te plaît, ne meurs pas.
Laisse-moi seule au paradis, fais ce que je dis.
Adieu.
Luna, « ta salope ».
VOUS LISEZ
Mots pour mots
Historia Corta7 lettres. 1 tentative de suicide. Le choix d'une mère. Et peut-être aussi.. Votre aide? Vivre ou mourir, que choisir? Attention, un destin est peut-être entre vos mains..