Tag

270 43 72
                                    









J'ai été tagué par 22liseuses MERCI BIEN.

Allons-y !

1 ) Un film, un livre ou une série que tu attends tout particulièrement ?

En film, je dirais le prochain Avengers parce que c'est la vie.
Un livre, pas vraiment. J'attend toujours les grandes vacances pour pouvoir saigner des romans, mais pour le moment je ne peux pas. 🤷‍♀️
Et une série, je dirais la saison 2 de Westworld , ainsi que la dernière de Game Of Thrones parce que c'est la vie.

2 ) Qu'est ce que tu recherches en premier lieu dans un film/série/livre ou même dans une fanfiction ?

Film c'est l'univers ( et aussi les beaux acteurs hihi ), et le thème aussi. Puis la façon dont c'est filmé ( très important ).
Une série c'est un peu pareil, et puis je vois si j'accroche ou pas.
Dans un livre ce sera la façon dont c'est écrit, comment sont développés les personnages etc.
Et une fanfic bah pareil, et la plupart du temps je recherche la petite touche d'amour parce que c'est la vie. 🤷‍♀️

3 ) Qu'est ce que tu regardes en premier dans une fiction Wattpad quand tu cherches de quoi assouvir ta soif de lecture ?

La première page de couverture, le résumé, et jE REGARDE SI L'INTRODUCTION C'EST PAS UN COPIÉ COLLÉ DU RÉSUMÉ PSK BORDEL UN RÉSUMÉ C'EST PAS UNE INTRO.

MERDE.

4 ) Tes fictions préférés du moment ?

La tienne chère amie ( Sujet A8 : La Bienfaitrice ).
Wild de girls-dreams
Together Until The End de Nauruial ❤️
Queen Of Hearts de M-Raude

5 ) Sauver Newt mais tuer Thomas ou sauver Thomas mais tuer Newt ?

Franchement... Je sauve Newt. Parce que déjà c'est mon fav, et que merde j'ai pas les mots pour expliquer mais voilà. C'EST PAS POUR RIEN QUE JE L'AI RESSUSCITÉ DANS MA FIC MDR.

6 ) Le dernier film que tu as vu ? Fais en nous une critique rapide.

A Cure For Life.

Une critique rapide ? Bah c'était OH MON DIEU QUELLE HORREUR J'DOIS FAIRE UNE PAUSE et puis j'me suis posée des questions sur « pk la vie pk la mor » pendant deux jours après ça. Et surtout, mon cerveau était comme ça après avoir vu le film :

7 ) La même question mais pour la dernière histoire pour laquelle tu as voté ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




7 ) La même question mais pour la dernière histoire pour laquelle tu as voté ?

Bah c'était RETURN de Nauruial  mais euh... Y a pas encore de chapitre juste une présentation ( d'ailleurs go checker les gars elle a besoin de vous et c'est sur TBS 👏 ).

8 ) Qu'elle célébrité emporterais-tu si tu devais te retrouver perdue, « seule », sur une île déserte ?

Thomas Sexy-Sangster, histoire de pouvoir le mater tranquillement, sur la plage, au coin du feu...
J'ai hésité avec The Weeknd mais on mourrait au bout de 3 jours avec lui MDR « WHERE ARE THE PUSSY ?! MY WEED ?! OU EST MA BEUH ?! »

9 ) Prend un livre au hasard près de toi ( suffisamment épais ), ouvre le à la page 250 et écrit la cinquième ligne. S'il y a une image ou autre à la place, décris là nous.

«  Please Tommy, pl- » ok j'deconne.

« Les vieilles femmes ne m'ont jamais inspiré confiance. Encore moins les rombières dans son genre. » p.250 de Finale ( Tome 4 de Hush Hush ) de Becca FITZPATRICK.


VOILÀ. Sur ce, je targuerais juste Nauruial et M-Raude pour répondre à ces mêmes questions ! 😘


❣️ L

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❣️ L.O.V.E. ❣️

On s'en bat les c' avec SobekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant