Oui le titre donne espoir, grand espoir. Mais s'il vous plaît priez pour que je reste parce qu'à chaque fois je viens je pars, je viens, et je pars, et je viens ! 😭BONSOIR A TOUTES ET À TOUS, MES PETITS LAPINS VOUS M'AVEZ MANQUEZ.
Il s'est passée pas mal de chose de mon côté. J'ai passé une année d'étude archi pourrie, horrible, à deux doigts de la dépression mais j'ai résisté. En revanche c'est la rentrée dans moins d'une semaine pour moi mdr je le sens pas tip top hein. 😶Et puis j'ai intégré George Michael dans ma vie également (les gens qui m'ont sur snap vous même vous savez hoho)
I'M NEVER GONNA DANCE AGAIN *saxophone*(Ui encore un mec mort KESKIA C'EST PAS MA FAUTE SI LES MEILLEURS PARTENT LES PREMIERS)
Bref, je travaille sur deux histoire en ce moment : Papillon et le tome 2 d'As You Are, j'ai nommé As I Am.
Aussi, j'ai une nouvelle qui risque pas de vous plaire. Je pense fortement supprimer Supplément Chantilly. Oui, parce que mes études consistent à devenir prof d'Arts Plastiques, et moi j'suis là à écrire une histoire de uc entre un prof et son élève MDR SI QUELQU'UN TOMBE DESSUS (ce qui est certes peu probable mais y a des risques) BAH C'EST FINI POUR BIBI, ÉLIMINÉE DIRECT, CAISSIÈRE A VIE.
VOUS LISEZ
On s'en bat les c' avec Sobek
SpiritualMeilleur titre de Rant Book que t'as jamais vu. ✌️ @-Sobek