Parlons musique, parlons bien.
J'ai passé mon après-midi a écouter le nouvel album de Years & Years.Il fallait que j'en parle.
Alors voilà, 4 ans que je l'attends, et bordel de merde, ça vaut les 4 ans d'attente.
Autant que leur premier album Communion, Palo Santo est une vrai perle que je vous conseille direct si vous aimez la Pop.
En plus, ils ont réalisés un petit film, j'suis complètement gaga.
REGARDEZ LA PERFECTION D'OLLY DEDANS.
IL EST
M A G N I F I Q U E
🤩
Encore une fois, ils ont fait preuve d'une créativité, d'une originalité que j'aime et que j'adore.Olly expose énormément son engouement pour la communauté LGBT+, qu'il a toujours montré d'ailleurs. Je l'admire pour ça, pour le fait qu'il défende ce qui lui tient à cœur et ce qui le définit.
De plus, les costumes, les maquillages, les paillettes, son comportement, et bON DIEU SES CHEVEUX.
De toute façon Dieu sait ici que je vénère Olly, mon modèle, ma vie. Mon gout vestimentaire vient en parti de lui, voilà pourquoi je suis originale et stylée. * tousse * Oui, mes chevilles vont bien.
Ce petit film, d'après ce que j'ai compris, traite du futur et de la terre envahit par les robots. Visiblement, ils cherchent à ressentir, à avoir de l'émotion l'espace d'un instant. Et ça, ils vont aller le chercher chez le peu d'humain qu'il reste. Et ça va tomber sur Olly, qui se révélera être très doué pour ça. On voit aussi que, contrairement aux autres, il ressent des émotions, car il est justement humain.
Il va trouver une attirance chez un des danseurs qui l'accompagne, qui va finalement le lâcher pour une femme, ce qui semble briser le pauvre cœur de mon bébé Olly d'amour. S'en suit une déchéance, il va commencer à faiblir, à ne plus avoir l'envie de danser et de se donner en spectacle. Ce montrer ainsi l'épuise.
Et, si mon œil artistique a bien capté la chose, au début, on voit un robot se faire atomiser la cervelle. Mais pourquoi ? On découvre à la fin que le « manager » d'Olly se fait également atomiser la cervelle. Encore une fois, pour quelle raison ? De mon point de vue, c'est tout simplement parce qu'il a développer des sentiments, choses qui apparemment est interdit chez les robots. Car le premier robot qu'on voit se faire atomiser, on le découvre juste avant en train d'embrasser passionnellement quelqu'un. Et je suppose qu'il en était amoureux. Son manager, lui, on remarque qu'il a du mal à supporter la déchéance d'Olly, il a donc de l'empathie pour lui.
A la fin, le pauvre Olly est tellement bouleversé qu'en plein début de prestation, il lâche son micro. Puis il y a le début de la musique Palo Santo qui débarque.
" You are the darkness in me, Palo Santo."
" Tu es les ténèbres en moi, Palo Santo."
Car depuis son entrée dans cette ville, Olly a d'abord découvert la gloire, mais a très vite vu ses effets. Cœur brisé, tristesse, épuisement, et finalement, bouleversement face à la destruction de son manager.
Bref, j'ai trouvé le sujet de ce mini film absolument génial. Comme quoi les sentiments sont importants, mais que parfois, notre société nous fait agir comme des robots sans émotion. Suffit d'aller travailler chez Amazon pour s'en rendre compte mdr.
Amazon = Palo Santo, les gars.
Du coup, après ça, mon cerveau ne cesse de me chuchoter :
« fanfiction, fanfiction, fanfiction. »CERVEAU, LAISSE MOI TRANQUILLE.
MÊME SI C'EST UNE BONNE IDÉE JE LE CONÇOIS.
❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
On s'en bat les c' avec Sobek
SpiritualMeilleur titre de Rant Book que t'as jamais vu. ✌️ @-Sobek