Bon, j'ai été tagué par CamDrewDream
1. Fais une description physique détaillée et fidèle de toi-même.
J'ai les cheveux bouclés, marrons, aux reflets roux, coupés en carré plongeant. J'ai d'ailleurs une peau de rousse, donc je suis pâle comme un uc et j'ai pas mal de tâches de rousseurs. J'ai les yeux marrons. Je me maquille beaucoup, je ne sors jamais sans maquillage, rare sont les personnes qui ont la chance de me voir sans maquillage ptdr. Et je m'habille toujours de façon original. Quand je mets de la couleurs j'suis un sapin de noël, par contre quand je mets du noir j'me transforme en gotique. J'FAIS PAS LES CHOSES A MOITIÉ MDR Aussi, je fais beaucoup plus jeune que mon âge.
2. Fais une description mentale détaillée de toi-même.
J'suis assez moqueuse, mais gentiment. J'aime faire rire les gens, pas une journée ne passe sans que je lâche une connerie. J'suis joyeuse, souvent contente, très rêveuse et jamais calme. Je pense un peu trop, mon cerveau ne s'arrête jamais. Je peux dire que je suis mentalement assez forte, je passe au dessus de toute critique, et je remballe facilement les méchants ! Je ne laisse jamais personne en difficulté et j'aime qu'on se confie à moi, autant que j'aime me confier aux autres. Et surtout : je suis aussi franche qu'Abel dans mes fictions, s'qui est parfois très problématique pendant des repas de familles MDR
3. Raconte le jour où tu as ressenti de la joie comme jamais, tellement que tu as versé des larmes ( les fous rire comptent, bien sûr ).
Le jour où j'ai vu Imagine Dragons en concert. J'ai chialé comme un bébé. Alors je me dis que le jour où je vais voir Years & Years ou The Weeknd, j'vais partir en couille.
Et pour un fou rire, le plus gros fou rire de l'année je l'ai eu avec Nauruial. Un jour, elle m'a raconté qu'un mec bizarre avait débarqué dans ses com et avait sorti un "Astrold". Du coup ça m'a bien fait rire, et je sortais ça chaque fois que je comprenais pas une situation. Un jour, on s'est pris la tête avec un gars sur After ALL, et on n'a pas compris pourquoi il s'était énervé alors j'ai sorti un "ASTROLD". Et j'avais pas vu qu'en message, Nauruial m'avait dit que c'était lui le gars qui lui avait sorti Astrold l'autre jour.
J'ai rigolé pendant une demi-heure, à en chialer, et j'ai même dû expliquer la situation à ma famille tellement je m'en remettais pas ptdr la gênance quoi
4. Raconte le jour où tu as ressenti de la tristesse comme jamais, tellement que tu as versé des larmes.Bon alors là, ça me calme direct cette question mdr. J'vais vous raconter le moment le plus triste de ma vie, je sors les mouchoirs car c'est encore sensible dans mon petit cœur.
VOUS LISEZ
On s'en bat les c' avec Sobek
SpiritualMeilleur titre de Rant Book que t'as jamais vu. ✌️ @-Sobek