Faut vraiment que je vous raconte mon cauchemar.Personnellement il m'a terrorisée, et pourtant il est juste wtf et tellement drôle. Genre à l'image de moi même MDR.
Après ça vous allez vraiment penser que j'suis une grosse fumeuse de weed ! 😂
Alors déjà dans mon rêve j'avais pour métier portraitiste.Donc j'allais au travail, on me demandait des dessins etc.
Puis je rentre chez moi, je me couche tout ça, et j'avais des mines de crayons très épaisses dans mon lit ( idk why mdr ).
Et à un moment, une des mines se retrouve dans la raie DE MES FESSES MDR.
J'étais allongée sur la côte gauche, et là, wtf ma fesse droite ce met à me parler. : « ouais j'vais te la mettre dans le cul celle là ! Tu la mérites ! » et elle m'insultait et tout la folle !
Et après je retournais au travail, et tout les soirs quand je me couchais, ma fesse droite me menaçait de me mettre une mine de crayon dans le cul.H24 je serais les fesses en mode « tu mettras rien là-dedans, salope ! »
Et voilà. En faite j'ai découvert ensuite que ma fesse droite était possédée par un démon. ( confusioooon ?? )
Quand je me suis réveillée j'ai dû ouvrir la porte de ma chambre parce que j'avais trop peur de me rendormir.
Genre maintenant ma fesse je la voix comme ça :
J'vous jure. Depuis que je me suis levée je me méfie grave de ma fesse droite genre j'la déteste MDRRR ???
Bref, le cauchemar le plus chelou du monde.
C'est tout pour moi MDR.❣️ L.O.V.E. ❣️
VOUS LISEZ
On s'en bat les c' avec Sobek
SpiritüelMeilleur titre de Rant Book que t'as jamais vu. ✌️ @-Sobek