*L.A
Chez Mac, Aileen et Bozer
7h00 A.M*Pdv d'Aileen
Nous avons enfin obtenu notre semaine de congés. Déjà trois jours sans boulot, et ça ne fait pas de mal.
Ce matin, je reçois un message de Matty.
*Matty : Bozer n'est pas venu ce matin. Vous ne sauriez pas où il est ?*
Je sors de la chambre et je ne vois ni Mac, ni Bozer. C'est bien étrange d'ailleurs.
Je les appelle à de nombreuses reprises à travers la maison, mais pas de réponse.
Je vais sur la terrasse et je vois Mac, endormi sur un fauteuil. En revanche, toujours aucun signe de Bozer.
J'ai appelé partout, même à la fondation, mais nous n'avons toujours aucune nouvelle de Bozer. Je me dirige vers Mac et le réveille.
A : Mac, mon coeur, est-ce que tu sais où se trouve Bozer ? Tout le monde le cherche à Phoenix. Il ne s'y est pas présenté ce matin.
M : Non, je l'ai pas vu. Riley, Jack ou qui que ce soit n'ont pas essayé de le joindre ?
A : On tombe systématiquement sur son répondeur à chaque fois. Il n'est ni à la maison, ni chez Phoenix, ni avec l'équipe...
M : Appelle Matty, je crois qu'on a un problème.
*Aileen à Matty :*
*A : Matty ! Bozer a disparu !*
*Matty : Quoi !?*
*A : Bozer a disparu ! Il a dû être kidnappé je ne sais pas moi !!*
*Matty : Désolé d'avoir à écourter vos vacances mais je vous attends à Phoenix le plus vite possible !*
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
*Quelque part en Amérique*
Pdv de Bozer
Je me réveille, complètement sonné, dans une chambre attaché à un lit avec une lumière devant les yeux. Tout à coup, une silhouette surgit dans l'ombre.
? : Bonjour Bozer
Je reconnais cette voix.
B : Leanna !?
Lea : Oui ...
B : Tu es folle, ma parole ! Pourquoi tu m'as enlevé !? Tout Phoénix doit être à ma recherche à l'heure qu'il est !
Lea : Euh ... ouais ... Je ... Je suis désolée ... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être avec toi...
B : Sérieusement ? En m'attachant à un lit ?
Lea : Oui bon je sais ! J'ai déconné ! Mais ...
B : Bon, ce n'est rien. Leanna, tu sais que je t'aime. Par contre, si tu me ramènes pas, c'est tout Pheonix qu'on aura à nos trousses.
J'appelle Mac.*Bozer à Mac*
*B : Mac ! *
*M : Bozer !? Bon sang, tu es où ? Est-ce que ça va !?*
VOUS LISEZ
MacGyver🖇️
General FictionAileen Raines, âgée de 28 ans, travaillant pour les services secrets du gouvernement américain. Découvrez son histoire et celle de son équipe dans "MacGyver🔧" La série emblématique des années 80 remise au goût du jour... 🌞 De nombreux passages son...