Le lendemain, on se réveille assez brutalement car on reçoit un appel de Matty.
M : Euh ... oui Matty ?
Matty : Qu'est-ce que vous faites encore au lit ? Clay et Ashley sont déjà debout.
A : Quoi !? mais ça fait seulement 2 heures qu'on est parti se coucher.
Matty : Allez !! Bougez-vous ! Allez me chercher des infos solides pour retrouver son père ! Maintenant !
M : Oui m'dame. Dit-il en raccrochant.
A : Ton sérum là ? C'était quoi ?
M : Un sérum qui décompose l'alcool dans le sang. II nous a évité les effets la veille, mais ne nous a pas évité la gueule de bois.
A : Oh je vois ... C'est à cause de toi alors si on est dans le mal ... Je crois que je vais demander le divorce. Lui dis-je en rigolant.
M : Oh non, toi, tu restes avec moi. Dit-il avant de m'embrasser.
A : Je resterai bien ici, à profiter de ce petit moment, rien que nous deux ... Mais, si nous n’y allons pas maintenant, je crois qu’on va finir au chômage.
M : Tu n'as pas tort.
Au même moment, Riley arrive.
R : Aileen, Mac?
A : Entre Riley ! C'est ouvert.
R : Juste pour vous dire que Clay est parti courir et Ashley est partie à un cours de gym. Avec Bozer, on se rend au cours de gym.
A : C’est noté. Merci Riley.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Nous partons courir. Nous apercevons Clay et le rejoignons dans sa course.
M : Eh Clay ! Salut !
C : Salut ! Ça vous dit des huîtres et de la vodka tout à l'heure ?
A : Avec plaisir !
M : Tu devrais convaincre ton père de rester plus longtemps.
A : Oui c'est vrai ! Comme ça on pourrait faire plus ample connaissance tous ensemble.
Un blanc s'installe, Clay finit par s'en aller. Les problèmes commencent.
C : ... Je dois y aller. A plus tard.
M : Riley, Bozer, je pense qu'on a un problème.
Pdv de Riley
B : Ashley ? Ça va ?
Ashley reçoit un message, je regarde.
R : Ca, c'est pas bon.
A : Comment ça ?
R : Clay a envoyé un message à Ashley "Ne t'approche pas trop de nos nouveaux amis. Je ne leur fais pas confiance."
B : On est complètement grillé.
VOUS LISEZ
MacGyver🖇️
Ficção GeralAileen Raines, âgée de 28 ans, travaillant pour les services secrets du gouvernement américain. Découvrez son histoire et celle de son équipe dans "MacGyver🔧" La série emblématique des années 80 remise au goût du jour... 🌞 De nombreux passages son...