Pdv d'Aileen
Nous sommes finalement bien arrivés à l'aéroport avant Vasquez.
Comme d'habitude Mac a pris le temps de bidouiller un truc (avec un pied de biche et une plaque d'égout) afin de stopper la voiture du Secrétaire mais je ne suis pas sûre que cela va vraiment marcher ...
A : Tu es sûr que ça va marcher ?
M : Je ne suis jamais vraiment sûr.
A : Voilà qui est rassurant ...
Pdv de Bozer et Cage
Sam : Matty ! On a un problème !
B : Ils ont démasqué Riley !
Matty : Qu'est-ce que vous attendez ? Rattrapez les !
Pdv de Riley
Je me suis fait prendre par Bedlam, ils savent maintenant pour qui je travaille.
On sort de la Banque. Goliath m'enferme dans le coffre et on prend la route.
Pdv de Bedlam
Di : Ça y est le malware est téléchargé. Le secrétaire est un homme mort.
Pdv de Mac
J'espère que mon plan va fonctionner car sinon on aura un secrétaire à la défense mort sur le dos...
Justement, voilà la voiture de Vasquez.
La voiture fonce directement sur le pied de biche qui s'accroche dans le châssis embarquant la bouche d'égout par la même occasion.
La voiture se stoppa au bout de très peu de temps. Et ce fut l'enchaînement de quelques coups de poings avant de récupérer le Secrétaire.
MV : Mais qu'est-ce que vous faites ?
M : Eh bien on vous sauve la vie.
MV : Ah oui ? Je pencherais plus pour une trahison.
M : Eh bien enfaite la trahison évoque ...
A : Mac là tu ne nous aides pas...
Matty via Pheonix
Matty : Mac, Aileen, on vient d'avoir accès au dossier de Vasquez.
Tout ce que nous savons c'est qu'il est malade. Avec le plan de Bedlam, cela peut lui être fatale alors s'il a une pompe à insuline ou...
Vasquez commence à se sentir vraiment très mal et est tout pâle. Je lui ouvre sa chemise.
A : Il a un pacemaker !
M : Ils lui ont piraté son coeur.
Matty ! Pourquoi on était pas au courant que Vasquez portait un pacemaker ?
Matty : Il veut se présenter aux élections. Un pacemaker serait mal vu...
Pdv de Riley
Pas de chance pour Bedlam, ils ont laissé du matériel dans le coffre et j'ai réussi à fabriquer un téléphone et à téléphoner à Bozer.
R : Bozer.
VOUS LISEZ
MacGyver🖇️
General FictionAileen Raines, âgée de 28 ans, travaillant pour les services secrets du gouvernement américain. Découvrez son histoire et celle de son équipe dans "MacGyver🔧" La série emblématique des années 80 remise au goût du jour... 🌞 De nombreux passages son...