7.☁️

1.1K 41 18
                                    

Pdv d'Aileen

Nous sommes enfin arrivés à Hawaii et je dois avouer que Bozer a mis le paquet. Il est complètement fou !

Alors que Mac et moi nous arrivons à Maui, nous sommes tombés au beau milieu d'une embuscade. Heureusement que j'ai toujours une arme sur moi.

Oui je sais. Je sais ce que vous allez dire. Avoir une arme avec soi, pendant sa lune de miel, c'est pas vraiment génial ... Mais au final, je suis bien contente de l'avoir en ma possession.

M : Euh Aileen ! Combien sont-ils ?!

A : Deux équipes de 4 ! Mais Mac, il va vraiment falloir que tu nous trouves un plan et vite car mon chargeur est presque vide !

M : J'y travaille ! Euh ... Viens avec moi, j'ai une idée !

Je le rejoins derrière la voiture où il se trouve. Puis, ce dernier me demande mon chargeur.

A : À moins que tu aies un super plan, je te rappelle que ce sont mes dernières balles. Tu sais ?Celles qui pourraient nous maintenir en vie, par exemple !

M : Calme toi s'il te plaît ! J'ai un plan ! Et si on continue de s'engueuler je ne pourrais pas nous sauver la vie !

A : Et tu comptes faire quoi jolie cœur ?

M : Je compte fabriquer une bombe avec du chewing-gum, un trombone, la poudre d'une balle et une douille en guise de détonateur. Mais pour que ça fasse boom, il faudra que tu tires en plein sur le détonateur.

A : Parce que sinon il n'y aura pas de boom et ce sera pas bon. Ok je m'en charge.

Le blondinet finit sa bombe et la lance. Quelques secondes plus tard, le temps de bien viser la douille, je la touche du 1er coup. Cette dernière explose, ce qui neutralise nos chers amis. La police d'Hawaii débarque.

Puis, avec Mac, nous apercevons un homme que nous connaissons.

A : Commandant McGarrett !?

M : Steve !?

McG : Angus McGyver ! Aileen Raines ! Content de vous revoir !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Le Commandant Steven McGarrett (McG) (Alex O ' Loughlin). ⬇️

Mac, Aileen, Jack et Steve ont servi dans le même régiment d'infanterie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mac, Aileen, Jack et Steve ont servi dans le même régiment d'infanterie. Ils bossaient ensemble tous les quatre. Aileen, Jack et Steve dans le maniement d'arme et la force. Mac en déminage. Depuis la fin de leur service, notre jeune couple et Steve ne se sont jamais revu.

MacGyver🖇️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant