Je suis resté éveillé toute la nuit pour pouvoir refaire mon story-board. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'encrer.
Alors que je quittais mon siège, une douleur assez gênante émanait de mon derrière ainsi que de mon dos. Je m'étirais, tentant de faire craquer les membres de mon corps, et c'est en poussant un soupir que je me dirigeais maintenant d'un pas lourd vers la cuisine, pour déjeuner.
Je jettais un coup d'œil à l'horloge : 11h56. C'est un peu tard pour prendre son petit-déjeuner, en effet.
Je suis beaucoup moins angoissé que la veille. Je dois me battre. Je me voile peut-être la face, mais honnêtement, là, tout de suite, je m'en tape.
Qu'est-ce que je peux bien bouffer ?
J'ouvris le frigo, cherchant quelque chose qui pourrait constituer un repas, et qui ne serait pas trop long à préparer. J'vais juste me faire des œufs, j'ai pas trop faim de toute façon.Comme à mon habitude, je prenais le déjeuner seul. Ce n'est pas que ça me gênait. Mais c'est vrai que ça m'arrive de me sentir un peu triste. Ma mère habite à la campagne, et nous nous voyons seulement pendant les vacances. D'ailleurs, elle n'a jamais vraiment accepté mes ambitions. Elle a toujours voulu que je trouve un métier plus... « normal », comme elle dit. Je déteste ce mot. « Normal ». C'est un peu comme « truc », chacun a sa propre définition, c'est ça qui m'ennuie je crois.
Je débarrasse rapidement mes couverts ainsi que mon assiette.
Je me précipite vers la porte d'entrée, en attrapant sur le passage mon sac, et me mets en route.J'arrive assez vite devant l'immeuble.
Bon. Je suis là, d'accord. Mais, maintenant ? Je fais quoi ? Je n'ai pas d'autorisation... Mais je suis là maintenant, alors je ne peux plus reculer.La même personne qu'hier se trouve à l'accueil, un homme, surement un peu plus âgé que moi.
-Bonjour, hum... C'est très important je dois aller voir M.Toshinori.
L'homme en question m'observe quelques instants, suspicieux.
-Vous avez un rendez-vous ou une quelconque autorisation ? Demanda-t-il en rangeant la paperasse autour de lui.
-N-non, mais comme je l'ai dit... C'est important.
-Monsieur, vous ne pouvez pas rentrer si vous n'avez aucun rendez-vous. Déclara-t-il sèchement cette fois-ci.-Je dois passer ! Vous n'avez qu'à lui demander.
Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. Mais cela semble avoir fonctionné, il attrapa le téléphone fixe qui se trouvait à côté de lui, composa rapidement un numéro que je n'ai pas cherché à retenir pour enfin glisser l'appareil près de son oreille.
-Il y a quelqu'un qui veut te voir. Un jeune homme, je lui ai dit plusieurs fois de partir mais il refuse. J'appelle la sécurité ?
Je n'entends strictement rien de ce que peut raconter l'autre personne à l'autre bout du fil.
Après quelques secondes, le secrétaire me fit signe de passer.Pas d'escalier aujourd'hui, je vais encore trop réfléchir ! Direction l'ascenseur.
7ème étage.
Et j'y arrive en un rien de temps.
J'emprunte donc le même chemin que la veille. Je suis devant la porte, beaucoup moins intimidé.
Je n'oublie pas de toquer puis j'entre.
-Tu es revenu... Vois-tu, j'étais en train de discuter avec quelqu'un, pour le travail.
YOU ARE READING
Conceive [KatsuDeku]
FanfictionPAS D'ALTER Les personnages appartiennent à Kohei Horikoshi-sensei bien sûr. Izuku est passionné de dessin depuis qu'il est petit, et rêve de devenir mangaka pour suivre son propre chemin et non celui qu'on veut lui imposer. Il va devoir lutter pour...