Brooklyn, il y a tellement de chose que j'aimerai te dire au moment ou nous nous regardons. Si tu savais à quel point j'aime cette facette de toi, ce grain de folie que tu ne caches pas parce que tu l'as fait bien trop longtemps. Tu es toi-même et c'est ce qui me plait. J'ai fini par comprendre que tu n'es pas le genre de personne qui montre ce qu'elle ressent et que ton regard en dira toujours plus que ta bouche.
L'heure se faisait tard et nous sentions qu'il était l'heure de rentrer. Il était 3h30 lorsqu'on prit la voiture pour rejoindre la maison. J'avais passé la meilleure soirée de ma vie, tout simplement parce qu'elle était à mes côtés. C'était bien plus différent que n'importe quelle chose que j'avais pu faire auparavant. Je ne sais pas vraiment ce que c'est l'amour.. un bordel de sentiments je dirais. Mais avec elle, tout me paraissait bien plus simple. Nous n'étions pas un couple, juste deux personnes qui profitent du temps passé l'une avec l'autre. Et je pourrai passer des mois comme ça.
J'étais très attentive à la route parce que Brook avait bu plus que moi et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Mais elle paraissait très calme et sur d'elle alors je pris confiance.
-Tu aimes ce genre de soirée ?
Me dit-elle avec le regard concentré sur la route.-J'aime beaucoup. C'est un tout autre état d'esprit, pas de prise de tête, rien du tout. Après une relation de 3 ans, je ne peux qu'apprécier cette liberté.
J'étais très sérieuse dans mes paroles.-Je suis contente que ça t'ai plu. J'avais peur que tu sois choquée.
-Absolument pas.
Arrivée à la maison, Brook se fit à manger et on se posa devant un film. En toute honnêteté j'étais bien plus concentré sur elle que sur le film. Je la trouvais bien plus passionnante, et rapidement, elle s'endormait à coté de moi. Je l'ai observé pendant un long moment, elle était adorable. Elle avait beau avoir 10 ans de plus que moi, elle ressemblait tout de même à un bébé et ça me faisait craquer encore plus. Après quelques instants de lutte, je finis également par m'endormir.
Malheureusement, mon sommeil fut écourté par mon réveil. Il était 7h, et je devais rentrer chez moi. J'avais des choses à faire et c'est à contre-cœur que je me leva du lit. J'essaya de ne faire aucun bruit en descendant les escaliers, mais à peine 5 minutes après mon téléphone vibra.De ; Brooklyn
A ; EmilyDéjà debout ?
De ; Emily
A ; BrooklynOui. Et toi, déjà réveillée ?
De ; Brooklyn
A ; EmilyOui
Je décida de remonter en haut et de me recoucher quelques minutes à coté d'elle. Elle était toute fatiguée et luttait pour ne pas se rendormir. Je me leva pour lui signaler mon départ, l'embrassa sur la joue, et lui cria tout en descendant les escaliers "A plus gazelle !"
Sur la route du retour, j'étais comme dans un rêve. Je montais dans mon train et observa le paysage en pensant à tout ce qui était entrain de m'arriver. Je ne pouvais m'empêcher de rêver.
C'était bel et bien la plus belle chose qui me soit arriver depuis longtemps.-10h00-
J'étais rentrée à la maison depuis environs une heure et Brook m'envoya un message.De ; Brooklyn
A ; EmilyJe voulais te dire que j'ai énormément apprécié ta compagnie hier soir. Après notre discussion, je me suis rendue compte que ça ne servait à rien avec David. J'ai décidé d'arrêter, ça ne me rendra jamais heureuse.
Sans mentir, un sourire est apparut sur mon visage.
De ; Emily
A ; BrooklynOwwwww.. Je suis désolé.
De ; Brooklyn
A ; EmilyNe le sois pas. C'est grace a toi, tu m'as fait comprendre que ce n'était pas possible avec lui.
Brook. Si tu savais à quel point je t'aime, je pense que tu aurais peur de moi. Je t'aime à en faire peur aux étoiles, je t'aime à la folie des folies, et tu as provoqué en moi des choses dont je ne connaissais même pas l'existence. Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi chaque jour depuis que tu es rentrée dans ma vie. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, ma vie je ne l'imagine pas autrement à présent.
Ça, c'est ce que j'aurai aimé lui dire. Mais je ne voulais pas la brusquer, je savais qu'elle avait comme une carapace qui l'empêchait de dévoiler ses réels sentiments, par peur d'être blessée.De ; Emily
À ; BrooklynAlors je suis contente de t'avoir aidée.
Brook est quelqu'un de très demandé et qui a une vie de famille à gérer seule à présent. Je suis toujours impressionnée par son courage, j'aimerai être comme elle.
Parfois, j'ai peur de ce que je ressens pour elle. J'ai peur qu'elle ne veulent pas de moi à cause de notre différence d'âge. Je ne sais pas si je suis vraiment prête, tout ce que je sais c'est que lorsque je suis avec elle, je me sens extrêmement bien et rien ni personne ne pourrait gâcher ce bien-etre.Arrivée chez moi, je reçu un message de Lou.
De ; Lou
À ; EmilyÇa te dit de sortir au soir ? Avec Jess et moi.
Après tout, pourquoi pas ? Pensais-je.
De ; Emily
À ; LouÇa marche. Quelle heure et ou?
Après avoir échangé les informations nécessaire pour sortir ce soir, je pris une douche qui était vraiment nécessaire. Je sentais l'alcool et ça ne me plaisait vraiment pas.
La journée passa extrêmement vite, je m'occupais avec les cours. Ça me prenait beaucoup de temps.
Vers 17h, mon téléphone sonna et c'est le nom de Kelly qui apparut à l'écran.
/Conversation téléphone/
-Hello ma biche, tu n'aurais rien à me raconter par hasard ?
Pourquoi elle devine toujours tout comme ça?
- Et comment. J'espère que t'es prête.
-Prête comme jamais. Aller balance.
Je lui expliqua la soirée de la veille en détail, et je pris beaucoup de plaisir à la lui raconter.
J'étais déçue de ne pas pouvoir lui expliquer en face, mais elle travaillait et je ne pouvais pas garder ça pour moi plus longtemps. Kelly comprit vite que mes sentiments avaient prit une ampleur incroyable.-Emy t'es amoureuse d'elle ?
Un léger rire sorta de ma bouche.
-J'en sais rien. Avec elle tout est différent tu sais.
-Fais attention à toi c'est tout ce que je te demande.
-Je te le promet.
On raccrocha et je me préparait pour la soirée.
Rien d'exceptionnel, je ne voulais plaire à personne d'autre que Brook de toute façon.
Jess et Lou était déjà sur les lieux, et moi j'étais en retard comme à mon habitude.
C'était une boîte pas très loin de chez moi dans laquelle nous étions déjà allées quelques fois ensemble. Il était 20h30 quand j'arrivais pour rejoindre Jess et Lou qui n'étaient visiblement pas très loin de l'entrée. Je me dirigeait vers elles, elles ne m'avaient pas encore vue.
Arrivée à quelques mètres d'elles, j'eu du mal à comprendre qu'elles étaient entrain de s'embrasser. Je les regardait surprise, elles s'enlaçaient comme si elles avaient besoin l'une de l'autre pour vivre. C'était adorable et je me demandais depuis combien de temps elles me cachaient leur relation. Au bout de quelques minutes d'observation, je décide de leur signaler ma présence.-Hum Hum, excusez-moi de déranger vos petites affaires
-Putain de merde emy!
VOUS LISEZ
Si j'avais osé
General FictionEmily, 18 ans, pense que sa vie est la plus banale qu'elle puisse être. Jusqu'au jour où elle la rencontre, elle.