Petit mot de l'auteur pour une fois :),
Je voulais juste vous remercier <3 C'est ma première fan-fiction qui atteint les 1K et j'en suis très heureuse, et surtout très fière ! Merci pour tout ! Et comme cadeau, ce chapitre est censé beaucoup vous plaire :) ! Enfin, si vous ne vous sentez pas trop prêt pour le lire, arrêtez et passez au chapitre suivant. Même moi je me sens (TRÈS) mal d'écrire ça car c'est la première fois >< ! Mais je tenais absolument à avoir ceci dans mon histoire ^^'. Aller, je vous laisse !
••
Elizabeth leva la tête qui était jusqu'à maintenant submergé de désespoir. Elle identifia clairement les cheveux roses et bouclés, ses mensurations (lol) et de la façon dont elle parlait. Elle était venue pour la sauver, malgré qu'elle allait avoir une leçon de morale de sa part.
- Nerobasta..?
La déesse qui se tenait devant elle s'accroupit et serra Elizabeth de toute ses forces, tremblante, prête à exploser d'émotions. Elle balbutait des mots incompréhensible, mais Elizabeth distinguait simplement son prénom, son prénom qu'elle répétait sans cesse. Elle essaya de la calmer en tapotant légèrement son dos malgré les brûlures qu'elle avait à la main - et partout ailleurs -. Nerobasta répondit à ces tapotements en expirant afin de reprendre doucement son souffle. Puis elle se releva, la tête enfouie dans sa chevelure cachant son visage remplie de larmes. Elle tendit le bras et claqua des doigts, le paysage des plaines et de la verdure s'était soudainement transformé en une chambre. La chambre d'Elizabeth.
Nerobasta fit signe à Elizabeth de s'asseoir, et se mit sur son lit a son tour. Elle regarda Elizabeth droit dans les yeux, jusqu'a que cette dernière se rendit compte de quoi elle voulait parler.
- Lya m'a tout dit.
Elizabeth ecarquilla les yeux, son amie avait pourtant juré de ne rien dévoiler, mais peut être avait elle une bonne raison. Peut importe. Maintenant, il fallait qu'elle révèle tout. Enfin, presque tout.
- Y'a t-il quelqu'un d'autre au courant..?
- Non, je suis la seule à le savoir. Mais maintenant, il faut que tu me raconte Elizabeth.
Nerobasta lui fit des remarques sur la cité des Démons, qu'il ne fallait surtout pas y aller, et que les frontière a été mise en place pour ça. Elle lui fit une bonne leçon de morale. Mais après ça, elle lui posa tout de même certaines questions pour en savoir plus sur le camp ennemi. Elle lui raconta alors, la première fois qu'elle y est allée, et la seconde. Juste au moment où elle énonça le nom de Démon aux cheveux blonds, son coeur s'emballa, sans qu'Elizabeth ne sache pourquoi. Il est vrai qu'elle avait sentit son coeur s'accélérer quand elle croisait Méliodas. Un sentiment qu'elle n'avait jamais connu.
- Est ce qu'il t'a proposer quelque chose..?
Elizabeth remonta les différents moments qu'elle avaient vécu là-bas, puis elle se souvint de la raison pourquoi elle s'est enfuie.
▪Flash Back▪
- Le roi Démon va déclencher une guerre envers les quatre autres royaumes, il a décidé de tuer chacun de leur roi pour s'emparer de leur clan. Et je compte bien l'en empêcher.
- Attendez.. Je croyais que les Démons rêvaient de s'emparer ses autres royaumes.
- Eh bien pas moi, et... ça fait longtemps que j'ai une idée derrière la tête.., dit il en mettant des gants en cuir.
VOUS LISEZ
The King Of Demons (Nanatsu No Taizai)
FanfictionTout commence avant la rencontre entre Elizabeth, déesse, et Méliodas, démon. (Cette histoire est une fiction, ce n'est pas leur véritable rencontre, on le verra si Nakaba Suzuki nous le montrera 😏) PS : Je n'ai absolument pas copié quiconque ayant...