J'avais dis que j'arrêtais un moment cette histoire, visiblement, la sortie de la saison 2 de Nanatsu No Taizai (que j'avais déjà vu quand même) m'a redonner l'envie de continuer ! En espérant que vous aimerez ce chapitre, bonne lecture !
••
Et c'est là que j'ai compris..."
Meliodas se retourna et s'approcha d'Elizabeth. Il lui remit une mèche derrière son oreille et la jeune fille face à ce geste, rougit de plus belle.
-"J'ai compris que tu avais le cœur pur que je n'ai pas..."
Suivi d'un rire nerveux, le jeune blond versa une larme. Regardant le ciel noir typique de la cité des Démons. Ce ciel noir, il n'en pouvait plus. Tout était fade, sans couleurs, sans joie, uniquement le chaos qui régnait dans tout son être.
-"Pourquoi veux-tu.. tuer le roi Démon..?"
Meliodas sourit face a cette voix si innocente de la déesse qu'il admirait le plus. Il s'agenouilla, la fixant tendrement dans les yeux.
-"Tu ne me croirais pas !" dit-il en rigolant.
Elizabeth fut détendue de voir un sourire si sincère sur ses lèvres (combo de S x6). C'était bien la première fois qu'elle le voyait rigoler. Mais il n'avait toujours pas répondu à sa question. Meliodas lui tendit sa main afin de prendre celle de la jeune fille, où il déposa un tendre baiser sur le revers de celle ci. Et il l'aida à se relever.
-"On va devoir s'entraîner !"
Elizabeth répondit par un nouveau sourire.
••
Arrivés sur une plaine très lointaine du château, nos deux personnages atterrirent et Elizabeth ne sachant quoi faire, regarda autour d'elle. Meliodas recula, et dit alors..
-"Entrainement n°1, champ libre, attaque moi le plus fort possible."
La jeune fille écarquilla les yeux face à cette phrase, elle avait envie de tout, sauf de devoir blesser l'homme envers qui elle avait des sentiments. Elle contesta alors en sortant beaucoup d'excuses inimaginables. Meliodas ne l'écoutait pas et s'approcha doucement. Les paroles d'Elizabeth furent confuses lorsque ses lèvres rencontrèrent celles du jeune Démon, qui la rassura.
-"Tu n'a pas à t'inquiéter.." Dit-il avant de se retourner "De toute façon ce n'est pas comme ça que tu me tuera !"
Insinuant qu'elle était faible pour la motiver, Meliodas l'a regarda du coin de l'œil pour la provoquer, et cela avait bien marché. La jeune fille déploya vivement ses ailes et fonça sur son adversaire tenant une aura blanche dans ses mains. Elle projeta alors cette sphère de lumière sur lui tout en hésitant à lui faire mal. Cette force détruisit alors la terre sous ses pieds, mais Meliodas n'était plus là. Impossible qu'elle l'ai tué en un coup se disait-elle.
-"Raté !" surgit une voix derrière.
Elizabeth n'eut le temps de se retourner qu'elle relança une attaque deux fois plus forte que la précédente. Qui, cette fois-ci, a rasé presque la moitié de la colline.
Meliodas la voyait propulser de nombreuses attaques l'admirait. Quelle force avait-elle, et elle n'en était même pas consciente. Mais à force de se perdre dans ses pensées, une lumière blanche jaillit devant lui qu'il n'eut presque pas le temps d'éviter. La jeune fille, essoufflée, s'arrêta en croyant qu'elle avait réussi a le toucher. Et Meliodas qui réapparut non loin d'elle, une cicatrice à la joue revint alors à lui-même. Elizabeth était légèrement déçue qu'elle n'ai pas pu le blesser un peu plus vu toute la force qu'elle avait mit dans ses attaques, et elle s'écroula lentement.
Meliodas toucha de bout de ses doigts sa blessure, restant étonné. Pourquoi ? Ce n'était qu'une simple goutte de sang qui coulait de son visage pourtant.
-"En plus de 1000 ans, personne n'avait amoché ne serait-ce qu'un centimètre carré de mon visage." Elizabeth leva la tête.
"Pas même le Roi."
••
Après s'être entraînée toute la journée, la déesse ne pouvait même plus distinguer le ciel de jour et de nuit dans cette cité de Démons. Meliodas eu pitié de sa bien aimé et ne voulait pas passer pour quelqu'un de brutal et amer sans penser à sa santé.
-"Que préfères tu ?"
Ne sachant de quoi son homme voulait parler, Elizabeth fronça les sourcils.
-"Dormir ici, ou que je te ramène ?
- Hors de question que je dorme ici. Et si tu me ramènes tu auras de gros problèmes.
- J'aurai des problèmes, ou je causerai des problèmes hein ?" Dit Méliodas en pliant le bras pour montrer ses muscles.
La déesse rigola un instant mais s'arrêta lorsqu'un problème lui vint en tête.
-"Meliodas.
- Hm ?
- Que vais-je faire si mon clan sait que je te côtoie...? Je..Je... Je n'ai pas le droit de sympathiser avec l'ennemi même si...
- Même si quoi ?" Demanda Méliodas qui s'était déjà beaucoup rapproché.
Elizabeth rougis car elle ne l'avais pas vu s'approcher autant. Le jeune Démon s'assit les mains dans les poches sur un tronc d'arbre à terre attendant la réponse de sa bien aimée. Les deux se tendirent leur main qu'ils entrelacèrent ensemble.
-"Même si je suis amoureuse de toi.." Termina Elizabeth avant d'embrasser Méliodas en s'asseyant à califourchon sur ce dernier.
Ce n'était plus des pensées chaudes qui envahir l'esprit de nos deux personnages, mais seulement un doux baiser follement romantique et amoureux.
Le souffle court, ils y mirent fin.
Ils se regardèrent longuement dans les yeux, profitant de ce moment comme s'il pouvait être le dernier. Meliodas effleurait de son pouce les lèvres de la jeune déesse, quand ce dernier regarda dans le vide.-"M-Méliodas ?"
Ses yeux redevinrent d'un noir profond. Quand soudain, une alarme très aiguë se fit entendre. Les feuilles des arbres se detachaient par le vent vif, et des cris se firent entendre. Le coeur d'Elizabeth ne cessait de battre a cause de ce danger inconnu et regarda Méliodas dans les yeux afin de le questionner. Ce dernier la regarda aussi, et cacha le visage de cette dernière dans son cou en la serrant fort pour la rassurer.
-"Que... Que ce passe-t-il Meliodas ??" Dit Elizabeth, la voix tremblante.
Un tremblement de terre remua nos deux personnages et la jeune fille cria par surprise. Meliodas se dépêcha en soulevant sa bien-aimée, et cette dernière s'accrocha à son torse.
-"Ton clan nous déclare la guerre."
VOUS LISEZ
The King Of Demons (Nanatsu No Taizai)
FanfictionTout commence avant la rencontre entre Elizabeth, déesse, et Méliodas, démon. (Cette histoire est une fiction, ce n'est pas leur véritable rencontre, on le verra si Nakaba Suzuki nous le montrera 😏) PS : Je n'ai absolument pas copié quiconque ayant...