-"Tu vas me dire gentiment qui est le démon que vous appelez Méliodas."
••
Le garde m'a raconté, que ce Méliodas était frère avec les deux Démons que j'avais vu lors de mon premier voyage. Et qu'il était le plus puissant des trois. Dans la chaîne des Démons, il vient juste après leur Dieu, et qu'il pouvait réduire le pays en une fraction de seconde. Quand il m'a énoncé cela, l'homme avait l'air effrayé. Mais ce n'est pas que de simple mots qui vont de faire peur pour autant.
-"Putain.. Mais pourquoi il ne m'a pas tué quand il en avait l'occasion ?!" criai-je.
Le garde ne répondit pas. Il demanda juste à ce que je le laissai partir, ce qui me fis rire aux éclats. Je pris les chaînes que j'avais auparavant et lui attacha les poignets ensemble.
-"Conduis-moi à lui."
Je me releva afin qu'il puisse marcher et m'emmener jusqu'à ce fameux Démon. Je le tenais avec les chaînes le plus fermement possible pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. Je traversai des dizaines de couloirs avant d'arriver dans une gigantesque pièce. Je serrai d'un coup alors les chaînes pour arrêter le garde. La salle était complètement noire, comme si nous marchions sur le vide. Mais non. Au fond de la pièce se trouvait une grande chaise. Un trône.
Mais il n'y avait personne assit dessus. Attendez.. Tout ça ne me dit rien de bon.J'entendis soudain le garde rire, de plus en plus fort. Je tirai la chaîne et prononça..
-"Qu'est ce qui te fais rire salaud."
Au geste de la chaîne il commenca alors a tousser mais toujours en gardant son sourire narcissique.
-"C'était bien gentil d'être venu nous voir ma belle.. Mais la visite s'arrête ici."
Je n'eu le temps de prononcer un seul mot qu'un garde avait lancé une flèche noire vers moi. Heureusement je l'évitai de justesse en me baissant vers l'arrière, mais je lachai la chaîne du garde sans le faire exprès et il parti du côté des autres soldats qui étaient arrivé entre temps.
J'étais seule, face a une trentaine de gardes.-"Amateurs.."
Je lançai cinq dagues de mon aura vers les gardes. Je courus vers eux en faisant apparaître ma fameuse lance et en embrochai quatre d'un seul coup. Trois autres arrivaient par derrière, j'en attrapai un et lui mit un coup au visage. Je le propulsai alors vers les autres soldats qui s'avançaient vers moi. Un des hommes me serra la gorge par derrière, mais je l'attrapa et le fit basculer vers l'avant. Et je sortis enfin les deux dagues que j'avais mises sur ma ceinture et les combattai tous. J'empoignai un sur le thorax et l'autre dans la gorge en même temps. Après quelques gardes tués, le dernier n'osa pas s'approcher. Mais je lançai alors ma dague sur sa poitrine.
Après ce combat, j'halétai terriblement. Je n'avais jamais combattu seule, et surtout pas avec autant d'ennemis. J'avais les cheveux complètement ébouriffés, du sang sortant de ma lèvre et mes vêtements maculés de sang également. Et, je ne vous parle pas de l'état de mes dagues.
Je marchai alors vers la porte de cette pièce tout en évitant les gardes à terre. Et soudain je l'aperçu, le démon aux cheveux noirs. Quand je l'ai vu, il avait ses deux mains sur son épée, mais il les retira directement. Comme si ce qu'il avait devant lui n'était pas dangereux, c'est insultant.-"Ce n'est que toi." Dit-il.
A ces mots, je grognai alors encore plus, il se montrait de plus en plus insolent devant moi.
Soudain, il disparu plus vite qu'un éclair, mais réapparut directement derrière moi, avec son épée pointant ma gorge. Je lui pris le bras et lui mis un coup pour me séparer de lui. Je ressortis ma dague en la faisant tournoyer avant d'essayer de l'empoigner avec. Mais il m'attrapa mon poignet et me tira vers le haut, puis il me porta avec sa main sur ma gorge en train de m'étrangler. Il me serra encore plus. Je mis mes mains sur la sienne essayant de me détacher de lui mais rien a faire. Je commençais à avoir la tête qui tournait.
VOUS LISEZ
The King Of Demons (Nanatsu No Taizai)
FanficTout commence avant la rencontre entre Elizabeth, déesse, et Méliodas, démon. (Cette histoire est une fiction, ce n'est pas leur véritable rencontre, on le verra si Nakaba Suzuki nous le montrera 😏) PS : Je n'ai absolument pas copié quiconque ayant...