Comme tous les jours, Elizabeth sorti pour faire un rapport aux déesses qui s'occupait de la capitale. Tous les matins elle se levait et survolait la ville afin de vérifier si il n'y avait pas eu d'attaque. Elle en profitait pour saluer les habitants, ou même les aider.
Au fond, Elisabeth était quelqu'un de bien. Elle était opposée aux autres déesses qui voulait détruire les autres clans, et en particulier, le clan des Démons. Elle voulait juste la paix, et que tout le monde cohabite ensemble. Malheureusement, il n'y avait que elle qui ne pensait comme ça.Quand Elisabeth avait fini de survoler la ville, elle rentra au quartier général. Quand elle poussa la porte, elle vit toutes les divines déesses regroupées. Cela se produisait très rarement, mais, ces dernières s'interrompient quand Elisabeth était devant elles.
- "Rien à signaler, Rosa-sama." Dit elle.
- "Merci Elizabeth, est ce que tu pourrais.."
Rosa begueilla suite à ses mots, elle avait l'air de reflichir puis dit :
- "... Aller me chercher ma lance s'il te plait." Reprend-elle.
Elizabeth hésita un moment avant de hocher la tête puis repartit en volant.
Elle alla vers le nord de la ville et entra dans une maison bien cachée. Elle ouvra une vieille boîte en bois tout poussiéreuse et grinçante. Puis elle vit une lance, LA légendaire lance."Shiny Spear 🌟"
Elle prit la lance le plus doucement possible, elle était émerveillée par sa splendeur incroyable. Elle avait comme une aura bleu et des motifs blancs, comme les cheveux de Déesse Rosa. Puis elle ferma le coffre et sortie de la maison.
Juste avant qu'elle ne s'envole, une villageoise couru vers Elizabeth et ne cessa de crier son nom. Elle avait l'air angoissée, ou plutôt, apeurée.• PDV Elizabeth •
-"Déesse Elizabeth !!" Cria-t'elle.
-"Que ce passe t'il madame ?!
- Il y a eu une attaque à 30 mètres d'ici !! Et les ennemis on enlever un enfant !! FAITES QUELQUE CHOSE JE VOUS EN PRIE !"
Après cette nouvelle, je déployai mes ailes et volai une forte vitesse
A peine à 20 mètres de mon point de départ je vis..
Des maison détruite, des villageois paniqués a courir dans tous les sens, des enfants qui pleuraient. C'était l'enfer. J'essayai de calmer quelques habitants, mais rien a faire. Je demandai à une femme qui elle aussi courait :-"Madame avez vous vu comment ils étaient ??
- Tout ce que je sais.. C'est qu'ils avaient les ailes noires."
Quand la villageoise prononça ces mots, je savais directement l'identité de nos ennemis. Bien évidemmenent c'était.. le clan des Démons.
Je dis de suite à la dame de partir le plus loin possible et de prévenir les autres habitants du danger. Suite à ça, je contactai Rosa-sama grâce à la télékinésie. Je lui dit clairement ce qui se passait, et me répondit de ramener sa lance le plus vite possible.
••J'étais presque arrivée au quartier général que je vis les démons arriver. J'essayai de me cacher, mais un m'avait repéré et était à mes trousses. Il commença à me rattraper de plus en plus quand mes ailes commencèrent à se fatiguer et il m'attrapa. Je fis mon possible pour me détacher de lui mais il répétait sans cesse que ça ne servait à rien. Je lui mis donc un coup avec le peu de force qu'il restait dans mes ailes et il me lâcha. Je tombai et m'ecrasai violemment sur le sol. C'était fini pour moi, les démons étaient beaucoup plus expérimentés que moi et étaient le plus redoutable des clans, il n'avaient aucune pitié. Il s'approchait de plus en plus de moi en répétant la même phrase...
VOUS LISEZ
The King Of Demons (Nanatsu No Taizai)
FanficTout commence avant la rencontre entre Elizabeth, déesse, et Méliodas, démon. (Cette histoire est une fiction, ce n'est pas leur véritable rencontre, on le verra si Nakaba Suzuki nous le montrera 😏) PS : Je n'ai absolument pas copié quiconque ayant...