Chapitre 3

1.1K 46 15
                                    

"STOP !"

Je cria ce mot tout en attrapant le bras de ce démon. Il était en train d'effacer mes souvenirs et en créer d'autres. Suite à ça, il m'attrapa le bras violemment et me mit à genoux. J'étais totalement impuissante face à lui. Il s'agenouilla devant moi tandis que je gémissais de douleur tellement il me tenait fort.

-"Que viens-tu de faire ?

- L.. Lâchez moi.."

Il serra de plus en plus fort mon bras puis le souleva, et me cogna violemment contre le sol en attrapant mes cheveux. Il me bloqua, je ne pouvait même plus bouger un de mes membres. Soudain, on entendit des bruits de pas qui couraient. C'était des gardes.

"Seigneur Zeldris ! Avez vous besoin d'aide ?!"

Il répondit tout en continuant de me fixer et me plaquer.

"Faites venir mon frère Estarossa. Il va se charger de cette insolente."

Quand il a prononcer cette phrase, j'ai serré les dents et grogné. J'étais en rage.
Les gardes courirent le plus vite possible en criant aux autres de chercher ce "Estarossa".
Le Démon qui me tenait, "Zeldris", regarda derrière lui puis tourna sa tête vers moi et dit alors quelque chose.

"Sais tu dans quel rang je suis au clan des Démons ? Sais tu à qui viens-tu de répondre ?"

Je gémissa de douleur puis il me lâcha. Mon bras avait une trace rouge et mes cheveux étaient ébouriffés. Mon visage était contre le sol et j'étais complètement allongée. Je souleva ma tête et le regarda. Comme avant, il n'avait aucune émotion.

-"Si on n'avait pas besoin de toi, je t'aurais tuer sur le champ."

Son bras fut tout noir, la même ombre que ce Méliodas. Il tendit ses deux doigts vers moi et je vis trouble. J'étais dans une sphère noir, à moitié transparente. J'étais dans une bulle.
Soudain, je sentis mon corps s'alourdir, un énorme mal de tête me fût venu. Et je m'évanouissa.
••

Quand je me réveilla, j'étais dans la même bulle qu'auparavant. Mais cette fois, la sphère était complètement noire, toute opaque. Je cria a l'aide, ou même juste si il y avait quelqu'un. Quand soudain, j'entendis une nouvelle voix. C'était une voix d'homme, mais, beaucoup plus viril que ce Zeldris ou ce Méliodas. Les gardes avaient l'air de s'agenouiller devant lui rien qu'en entendant leur bruits.

-"Bien, faites moi voir ce que vous avez trouver.."

La bulle devenait petit à petit transparente, et je découvris enfin cet homme.
Il était grand, bien plus grand que les autres. Avait les cheveux gris clair, comme moi. Et bien sûr, les yeux et une marque noir au dessus du front. Quand la sphère devenu complètement transparente, il souria et croisa les bras.

-"Et tu dis que c'est Méliodas qui l'a ramener...?

- Oui, on ne l'a pas tuer car il nous faut des informations sur le clan des déesses. Mais.. C'est une fille.. Assez difficile. -(Zeldris)

- Ce n'est pas un problème.."

Il s'approcha de plus en plus vers moi, et tendit sa tête.

-"Je vais m'en charger.."

J'essayais de reculer malgré la bulle tellement j'étais effrayée par lui. Quand soudain..
La porte s'ouvrit d'un coup violent, et la poignée était tenue par une griffe noire.

-"C'est plutôt moi qui vais m'en charger Estarossa."

"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The King Of Demons (Nanatsu No Taizai)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant