-"Si tu touches à un seul cheveu de ma femme. Je te tue sur place."
-"De..ta femme..?" Dit Elizabeth en rentrant dans la pièce.
••
Méliodas se retourna, apeuré, tandis qu'Elizabeth elle restée choquée de ce qu'elle venait d'entendre. Elle pensait qu'il était un fou, voulant juste l'enfermer et profiter d'elle. Elle n'arrêtait pas d'imaginer des scènes de la sorte. Elle pensa aussi qu'elle n'était pas alors la première "victime".
- Pauvre fou.. Je ne suis pas une femme facile."
Juste après avoir prononcer ces mots, Elizabeth s'en alla en courant. Elle n'osa plus imaginer que ce Méliodas était quelqu'un de bien, ou alors qu'il prétend l'être. Elle couru le plus vite possible jusqu'à sa précédente chambre pour aller récupérer ses affaires. Elle se répétait sans cesse qu'elle devait quitter cet endroit. Dès qu'elle passa la porte, un main chaude lui serra le poignet. Elle se retourna en criant de toute ses forces, n'osant pas ouvrir les yeux. Mais elle vit qu'elle criait dans le vide et réouvrit ses yeux.
- LÂCHEZ MOI ! LACH...!!
Elizabeth s'interrompit quand le Démon aux cheveux blond mit son autre main sur sa bouche.
- Je t'en prie, laisse moi t'expliquer.., dit-il.
Elizabeth ne voulu entendre une seule de ses paroles et recula pour attraper la dague qu'elle avait laisser sur le lit. Elle la saisit et leva la main prêt à le poignarder. Mais très vite, le jeune blond lui attrapa la main et détacha la dague de celle ci. Il lui attrapa les deux poignets et la plaqua au sol, au dessus d'elle.
Elizabeth le regarda, plissant les yeux par peur de ce qu'il puisse faire. Mais Méliodas fuyait son regard en regardant vers le bas. Ses longs cheveux blonds cachant son visage.- Laisse moi.. une chance de t'expliquer, dit-il toujours en fuyant le regard d'Elizabeth.
Il releva alors la tête, ses yeux avaient changer de couleur. Ils étaient d'un vert profond, presque émeraude. Et une lumière y brillait. Elizabeth avaient l'impression de se noyer dedans tellement ils étaient différents de ses profonds yeux noirs.
- J'ai besoin de toi.
••
Le jeune blond se releva et se dirigea vers l'armoire, en l'ouvrant il commença alors son explication qu'Elizabeth attendait tant.
- Le roi Démon va déclencher une guerre envers les quatre autres royaumes, il a décidé de tuer chacun de leur roi pour s'emparer de leur clan. Et je compte bien l'en empêcher.
- Attendez.. Je croyais que les Démons rêvaient de s'emparer ses autres royaumes.
- Eh bien pas moi, et... ça fait longtemps que j'ai une idée derrière la tête.., dit il en mettant des gants en cuir.
- Mais dans tout ça, en quoi ça me concerne ?
- Tu es la seule pouvant arrêter le roi Démon.
En entendant cela, Elizabeth ne comprenait pas. Pourquoi était elle la seule ? Qu'avait elle de différent ? Il y avait des déesses beaucoup plus fortes qu'elle et pourtant, le jeune blond ne voulait pas revenir sur son choix. Quand il avait finit de mettre son armure, Méliodas s'arrêta une seconde puis s'approcha d'Elizabeth qui était toujours à terre. Il l'a regarda droit dans les yeux puis vint caresser sa joue et frôlant légèrement ses cheveux. Jusqu'à que son pouce atteigne sa lèvre inférieur dont il regardait passionnément. Suite a ces gestes, le rythme cardiaque d'Elizabeth devint de plus en plus rapide. Elle ignorait complètement si c'était de la tendresse ou de la manipulation, mais elle restait tout de même sur ses gardes. Elle savait de quoi il était capable.
Le jeune Démon se releva puis se retourna, réarrangeant ses gants puis son armure.- Je vois que tu as modifié la robe que je t'ai prêté, reprit-il.
- On sait jamais, répondit Elizabeth en se relevant.
Méliodas se retourna et fit un léger sourire. Il chercha alors dans sa poche et sortit un objet qu'il lança a la jeune fille. C'était un pièce noire comportant un bouton au milieu.
- Si tu as un problème, appuie dessus. J'viendrai.
- Je peux très bien me défendre seule. Et où allez vous ?
Le jeune blond souffla et se retourna. Une aura noire commença à apparaître au niveau de ses mains. Il en posa une sur le sol et une bulle apparut autour de lui, puis elle explosa. Elizabeth mit ses bras devant son visage pour se protéger de la force dissipée par l'explosion, et en les retirant, elle vit qu'il n'était plus la.
Elizabeth serra le poing submergée par la colère et l'incompréhension. Elle ne comprenait pas tout, elle était complètement perdue. Elle n'avait juste pas l'impression que ce Méliodas lui voulait du mal et pourtant, il était très mystérieux. La jeune fille voulait simplement retrouver sa vie d'avant, alors elle décida de fuir en sorte que le Démon aux cheveux blond ne l'a retrouve pas et finit par abandonner. Elle déploya ses ailes, ouvrit la fenêtre puis s'en alla vers le nord.
••
Elle arriva rapidement a la frontière, souffrir était le prix a payer pour passer la frontière. Elle ne se posa même pas la question, elle ne s'arrêta même pas une demie seconde. Au contraire, elle fonça de plus en plus vers la fine barrière qui bloquait chaque individu essayant de la traverser normalement. Elizabeth retint sa respiration, puis passa.
C'était la pire sensation du monde. Elle qui n'était couverte que d'une robe de chambre, avait les bras et les jambes complètement dénudés. Et cette fois ci, les brûlures étaient beaucoup plus atroces. Elizabeth cria, cria pour faire sortir la douleur que les blessures lui causaient. Elle essaya de ramper tant bien que mal à cause de ses ailes totalement brûlées. Elle croyait qu'elle allait rester la, ramper jusqu'a la cité des Déesses en était beaucoup trop pour elle. Alors elle pensa à sortir son appareil à rapport.-"Elizabeth, nous sommes toujours le 15 septembre.. Je.. je me suis enfuie de la cité des Démons, ils voulaient m'utiliser. Je..viens de traverser le frontière. Mes ailes sont foutues, et je ne peux pas rentrer.. J'espère trouver quelque chose. Terminé."
-"Tu as déjà trouvé quelque chose, ou plutôt, quelqu'un."
VOUS LISEZ
The King Of Demons (Nanatsu No Taizai)
FanfictionTout commence avant la rencontre entre Elizabeth, déesse, et Méliodas, démon. (Cette histoire est une fiction, ce n'est pas leur véritable rencontre, on le verra si Nakaba Suzuki nous le montrera 😏) PS : Je n'ai absolument pas copié quiconque ayant...