Nous arrivâmes au "The Gates of Hell" dans l'heure. Laura avait remis sa tenu et portais désormais à son cou son nouveau collier que je venais de lui offrir. Quand à moi, j'avais aussi revêtit mes habits et je portais à l'intérieur de mon blazer dans des poches dissimulé, 2 de mes pistolet qu'elle m'avais offert.
Dès que nous entrâmes Robin appela sa fille.
-Alors ? Qui a-t-il mon vieux ? Dis-je en m'accoudant au bar en face de ma bien aimé.
Il me sortis la carte du bar et me la posa sous le nez.
-Réduction pour toutes les boissons et sucette commander par la jeune fille. Nous dit-il en affichant un sourie en coin.
-Et bien, sert nous se que tu avez de meilleur. Dit Laura.
-Sa va pas être donné miss. Informa le barman.
-Je sais que vous serrez gentil avec l'addition mon bon monsieur. Rajoutât-elle en lui adressant un clin d'œil.
La porte blindé s'ouvrit dans un bruit assourdissant. Tasha en sortis avec dans les main un grand cartons.
-Je te retiens pas toi ! Me dit-elle. Tu te bars en me donnant une commande pour 3 jours après ! De plus, ils ont été dure à trouvé et à négocier. T'as de la chance que je sois la fournisseuse des Nostrade et des Zoldiaque sinon tu l'aurais eu bien plus tard.
-C'est pour l'anniversaire de Laura tu ne pourrais pas lui faire sa. Dis-je avec un sourie.
-Pour mon anniversaire ?! Tu m'as pris autres choses ?!
-Quand on aime on ne compte pas ma reine.
-Oh mon renard... Dit-elle en m'embrassant.
Tasha toussa.
-Je suis là je vous rappelle et perso c'est pas le moments de vous embrasser devant moi.
-Bon file lui son cadeau. Dit Robin en nous préparent nos boissons.
Laura ouvrit la boite et resta ébahis. Tasha précisa.
-Ils m'ont prit du temps ceux là. Difficile à trouver mais leur performance et inégalable.
A l'intérieur de la boite se trouvais 4 magnifiques pistolets.
-Ils sont magnifique... Souffla-t-elle en en prenant un en main.
-Bon anniversaire mon amour. Dis-je en souriant.
Robin nous servie nos boisons. Nous restâmes tout les 4 à discuter et à raconter des aventures de chacun. Robin en avait plein, surtout celle qu'il avait vécu avec une mystérieuse femme au cheveux noir et à lunette.
Puis, sur le coup des 18 h nous sortîmes en ville car je comptait emmener Laura au restaurant. Elle protesta encore, disant que c'était déjà beaucoup trop mais je ne voulu rien entendre. Sur le chemin nous croisâmes deux adolescents, une fille et un garçon.
Le jeune homme avait les cheveux long pour un garçon. C'est dernier était blond et il avait des yeux bleu ciel magnifique. Sa compagne n'était pas en reste, elle avait elle aussi des cheveux long mais cette fois ci il était blond vénitien. Elle portait une tenu d'écolière japonaise qui lui allait à ravir. (Note de l'auteur : Les visés se reconnaîtrons XD )
Ils marchaient l'un à coté de l'autre aussi rouge l'un que l'autre.
-Ils sont mignon... Dit Laura attendris.
-C'est vrai, il formerai un beau couple. Rajoutai-je.
-Il ne faut pas leurs forcée la main. L'amour vient à point nommé. Dit-elle en se collant à moi. Comme pour nous deux mon renard.
Je lui embrassa la joue.
-Tu as raison. Excuse moi. Dis-je avec un sourire.
-Mais tien ! C'est les deux fils de pute !
Nous regardâmes d'où venais cette insulte. Un groupe de "racaille" se dirigeai vers nous. A sa tête l'un des 3 jeunes qui nous avait agressé il y a quelque temps.
-Vous avez envoyer un de mes pote au cimetière et l'autre à l'hosto. Vous aller payer ! Dit-il en sortant un couteau suivi du groupe.
-Ils ne comprenne vraiment rien... Dis-je en sortant mes 2 pistolets.
Laura m'imita. Nous braquâmes nos armes sur nos agresseur.
-Sa vous dis d'aller rejoindre votre ami au cimetière ? Dit-elle avec un sourire diabolique.
Ils foncèrent sur nous. Nous firent feu. J'en descendit 2 à ma première salve, Laura quand à elle en descendit 3. Nous refirent une seconde sale ne laissant que notre veille ami à genoux implorant notre pitié.
-Je vous en supplie... Me tuez pas... C'est lui qui m'a dit de vous retrouver... je voulais plus vous revoir moi... Dit-il tremblant de peur.
-C'est qui "lui" ? dit Laura en mettant son armes sur la tempe.
-On sais pas comment il s'appelle... On n'a pas envie de le voire... C'est un vrai monstre...
-Et bien va lui dire que si il ose ne serais se que nous attaquer avec une seule personne. Il est mort.
Je n'avais jamais vu Laura aussi sérieuse. Un frisson me parcouru le dos, elle se montrait enfin sérieuse. Et j'adorai sa !
Le mec se barra en pleure. Ma douce revint vers moi la tête baissé.
-Pardonne moi... Je n'aurais pas voulu que tu me vois comme sa...
-Tu était tout simplement sublimes ma chérie. Et n'oublie pas que je t'aime comme tu es.
Elle se colla à moi et je la sera doucement dans mes bras. Elle portait chaud, une fois de plus, cette chaleur me reposais.
-On va manger maintenant ? Demandai-je.
Elle parut renaître.
-Oh oui ! Tu m'invite ou ?
-Dans un restaurant 5 étoiles ma chère. Dis-je en lui prenant la main.
Elle m'embrassa sur les lèvres.
-Je t'aime mon chérie.
-Moi aussi mon amours.
*****
Plus tard dans la soirée, dans un immeuble désaffecté dans les banlieue de la ville.
Un corps était allongé sur le sol baignant dans son sang.
-Bon sang... Je lui demande seulement de me rapporter mon frère et sa copine et sa finit en trouade... Qu'elle bande d'idiots.
L' homme sourie.
-Je suis pressé de te revoir mon frère. Dit-il en quittant les lieu.